Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles111

hollandskriel

Messages recommandés

bonsoir, Sabel, il s agit de Hollandskriels a liseré , cette année les couleurs son t tres interessantes, je suis curieux de les voir a 1 mois et puis plus tard, je n ai jamais eu de poussins de ces differentes couleurs, mais c est normal, je suis en 3° generation - faut que je vous montre le parquet qui m a donné ce resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Ta Hollandskriel à liserés prend forme.
Je ne pensais pas que tu en étais à un point si avancé.
Tes 3 poules à liserés sur la photo ont une crête d'Hollandskriel ou de Sebright ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour; Sabel,je suis surpris de t a question, toi qui es si bon observateur, mais de Hollandskriel, bien sur..... merci de l interet que tu portes a ce que j essais de realiser....., ton travail avec les cou nu est remarquable egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonjour; Sabel,je suis surpris de t a question, toi qui es si bon observateur, mais de Hollandskriel, bien sur..... merci de l interet que tu portes a ce que j essais de realiser....., ton travail avec les cou nu est remarquable egalement
Justement si je t'ai posé la question c'est que je n'arrivais pas à voir sur la photo.
Concernant le liseré, tu comptes également faire disparaître les lancettes chez tes coqs Hollandskriel comme pour les Sebright, ou plus créer un liseré à l'image de la Wyandotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux un hollandskriel avec _une belle crete,,les lancettes bien sur et changer juste le plumage de la hollandskriel en sebright, j avance a petits pas mais j avance et les poussins de ces derniers jours sont prometteurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je travaille deux couleurs, celle sur la photo, donc l argenté et une autre avec un couple de Citrons 2° génération mais ce dernier ne m a donné que tres peu de jeunes : 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur la photo, la poule bleue au fond à gauche, tu l'as choisie pour quelle raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, Sabel, t es un fin observateur et j attendais la question, en fait c est une sebright bleue et je continue a faire des croisements, c est le cas avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l immediat, rien de precis mais c est un plus....j ai eu un jeune identique mais c est une femelle, j aurai bien aimé que ce soit un male et ainsi je serais retourné sur la mere, mais ce n est pas le cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...