Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 que chacun indique sa méthode moi j'utilise le CRESYL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 avant je les nettoyé avec du javel ... Comme mes grand parent !! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi c'est uniquement des produits naturel et de l'eau claire pour les abreuvoirs et surtout le vinaigre de cidre de pomme qui grace à son acidité élimine pas mal de cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi il faut préciser que il y a peut j'ai eus des poux rouge donc j'ai employé les grand moyen Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 perso je nettoie a la javel diluee ds de l'eau mes abreuvoirs tous les jours avec une eponge, je nettoie ma planche a crotte tous les jours,je change le foin ds les nids une fois par semaine et je desinfecte avec une poudre insecticide contre poux, puces acariens les nids et le sol du poulailler. pour desinfecter abreuvoir, mangeoire et autres ustensiles quand ils ne servent plus,(par exemle ceux des poussins) je les trempent ds un bain d'eau additionne de prophyl, bactericide,fongicide. deux fois par an, je passe au pulverisateur tout les poulailler avec une solution de prophyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites