Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Peut-on repérer les sujet qui seront porcelaine avant 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 mai 2009 regarde sur la page 1 de ce sujet tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 honnêtement pour débuter, ce n'est pas la variété la plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sa c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Merci, pour vos réponse, je me lancerai dedans plus tard car je préfère les maillé brun et je vais avoir de trio maillé brun en aout provenant de chez droopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Et alors sa avance ton projets porcelaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites