Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour mettre 1 avatar rien de plus et 2 solution pour cela : 1- vous allez dans votre profil, tout en haut plusieurs onglets dont celui "avatar" et donc il faut suivre la marche à suivre 2- vous m'envoyer la photo que vous souhaitez comme avatar et je m'occupe de l'attricbuer à votre profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 merci beaucoup.je viens d'en créer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 4 février 2008 Juju, pour une fois que je me suis décidée à mettre ma trombine, ça veux pas fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleche 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu a essayé de te déconnecter et de te reconnecté avant de mettre la nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 4 février 2008 je viens de le faire: marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah y'est, voilà ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il était temps Karine ... c'est plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani62 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi je t'avais déjà vue lol nananananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est beeeelllllleeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonsoir et merci a toi Karine tu vois c est plus sympa surtout quand on est charmante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 5 février 2008 nannnnn, moi j'aime pas voir ma tête :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites