Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 qui maitrise bien le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi un peu pk ??? Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 alors fait nous part de ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 autrefois j'en avais plein aujourd'hui il ne m'en reste plus qu'une ! Un truc a éviter le croisement frisé X lisse Car le plumage ne va pas être assez frisé .... Voila Si tu veux autre chose tu le dis ! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 friséxlisse donne du lisse et du frisé c'est meme conseillé pour garder une bonne qualité de plume frisée c'est étonnant que tu ne sache pas cela d'ailleur lisse porteur du gène mo x lisse porteur ou pas peut donner du frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui mais il faut voir sa dépend ..... enfin c'est selon tes sujets tu les travaille comme tu veux ... Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 En effet jean michel à raison sur ce coup là il est tout a fait conseillé de travailler la frisée avec la lisse pour obtenir des porteurs que nous remettrons sur du frisé et ainsi de suite Le soucis à mon gout de la frisé chez la bantam c'est qu'il est tout de même difficile de bien profité de la rondeur légendaire de ces poules justement du fait des frisures Néanmois le jugement est très sévère sur ces sujets car les frisures doivent être au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voici 4 excellents sujets frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :poule: On peux pas toujours avoir raison ...!!! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 magnifique les sujets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et oui qu veux tu Et puis tu vois grace au forum tu apprend, comme nous tous d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Et oui sa sert à sa Un forum , on s'entraide !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites