Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Connaissiez-vous cette variété ? Le plumag soie est celui de la nègre-soie par exemple Là Bantam de Pékin rouge plumage soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'ai vu la photo sur le site C'est un "prototype" je crois Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 oui je connais par contre je ne connais pas son origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 OH je pense que c'est travaillé avec de la nègre soie mais pour info c'est plus qu'1 proto car il y en a en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui j'en ai vu sur le marché de charleroi en belgique !!! Mais il y en a qui avais une petite huppe C'est sans aucun doute travaillé avec de la nègre-soie !! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites