Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 bon voila moi g mon coq bantam qui a des ergots longs et tres pointus. comment je peux faire pour les couper ou les enlever (sans le faire souffrir evidament). Coquelicot (mon coq!!) a deja tres souffert a cause d'un autre coq alors je veux lui epargner sa. Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tkt les ergots c'est de la peau morte il sentira rien !! Tu lui lime ou tu lui coupe avec un sécateur par exemple . Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca c'est 1 excellente question qui va avoir une suite dans les trucs et astuces !!!! Alors : 1- tu fais boullir de l'eau dans laquelle tu plonges des pommes de Terre. 2- 1 fois bien bien chaudes tu plante la pomme de Terre sur l'ergot jusqu'a la base de ce dernier une fois bien chaud tu pourras le retirer juste en le manipulant PS : fais cuire 4 PDT au cas où et si jamais l'une se démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 A bon je savais pas Merci Juju !! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites