Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde? réponse ce soir si personne n'a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 réponse: - On éclaire son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 celle là demain au taff il y on le droit et y'en a quelques unes a qui ça ne va pas palire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 fait leur une bise de ma part et dit leur de venir s'inscrire sur ton site j'en aie une cargaison des comme çà j'aimerais bien que tout le monde en sorte une c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est clair faut être patient et laisser chacun prendre ses marques Tiens au passage tu connais la différence entre une blonde et 1 paire de charentaises ? y'en a pas..... On est bien dedans mais on ne sort pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Julien-02 a écrit:c'est clair faut être patient et laisser chacun prendre ses marques Tiens au passage tu connais la différence entre une blonde et 1 paire de charentaises ? y'en a pas..... On est bien dedans mais on ne sort pas avec Amis poètes, bonjour !!! ... m'en fous, suis même pas blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon on va être plus sage alors Tiens pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 28 juillet 2007 au fait catherine tes cheveux sont comment j'vais peut etre te trouver une histoire mais moi je t'envoie des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour tout le monde !! Je n'ai pas pu me connecter durant un bon mois et je n'avais pas vu vos fleurs !!! Merci messieurs, mais rassurez-vous, je ne suis pas choquée pour si peu et je suis la première à rire des blagues de blondes !! Anonymou, je suis chatain ... banale quoi, pas de quoi en faire une histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites