Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 Julien-02 a écrit:L'idée de jean michel étant très bonne je mets cela en post-it Il est bien souvent très difficile de donner un age éxact à un animal surtout quand il est en pleine croissance. Mon idée consiste à partir d'une photo de donner à chacun sa chance pour fixer l'age de l'animal en nombre de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 A toi l'honneur !! :cheers: Met la première photo ! Qu'on s'amuse un peu ...!!! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 attend il faut que ce soit organisé par le webmaster pour mes photos patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok JE suis un peu trop préssé !! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 25 juillet 2007 pas moi:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonne idée :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je trouve l'idée excellent :cheers: Bon comme notre ami JM ne nous a pas mis de photos, je vais mettre la première et on va metre 1 jour avec heure butoire Donc participation pour cette première jusque vendredi 27 à 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est bien mais on post les réponses ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bantam de pékin bleu de 1 jour !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 1 jour et 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Vous êtes sur ? donc je récapépette : tompous59 : 1 jour jean michel : 1 jour et 1 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui c'est sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 juillet 2007 Au fait pour ce concours ce serait mieux si c'était aussi destiné aux visiteurs du site pour les inciter à s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je ne sais pas si sa va les insiter ... :( Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je ne pense pas non plus malheureusement et il faut aussi que le temps fasse les choses le forum n'a pas 1 semaine et nous sommes déjà pret de 20 membres !!! c'est très très bien pour le début d'1 forum :cheers: La chose importante c'est de ne pas perdre confiance le temps fera vraiment les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour moi 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je récapépette : tompous59 : 1 jour jean michel : 1 jour et 1 h00 Aymeric : 2h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 la réponse ....???? :) :( Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 relie le début du post et tu verras que la réponse c'est pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 A oui c'est vrai !! OUPS Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Julien-02 a écrit:Je récapépette : tompous59 : 1 jour jean michel : 1 jour et 1 h00 Aymeric : 2h00 bdp56 : 36h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est bien sa !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 il est passé 23H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 :shock: :shock: :shock: Encore rien :shock: :lol: :?: :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ET LA REPONSE !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 OUPS j'ai fais dodo Le gagnant est donc Aymeric Le poussins avait 5h00 lors de la photo Bravo Aymeric :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je suis le VAINQUEUR :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Et oui bravo Aymeric :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 CONGRATULATION !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 28 juillet 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 il a gagné combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Le droit de gagner à la prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Demain matin je fermerais ce sujet et en ouvrirais 1 nouveau sous le nom de JEU COUCOURS 2 avec 1 nouvelle photo Vous aurez 1 semaine pour valider votre choix... Dans chaque nouvelle édition pour aurez le récapitulatif des gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ok c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je dirais trois jour mais je crois que le concours est arrive a echeance non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 putain j'suis trop c.., j'avais pas vu la deuxieme pages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ctof a écrit:putain j'suis trop c.., j'avais pas vu la deuxieme pages..... C'est toi qui l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vous moquez pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites