Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles111

VOTEZ - Pourquoi avoir des poules chez soi ?

Messages recommandés

Les poules c'est bien mais à quoi çà sert
les motivations de chacun sont différentes
pour info le sondage dure 7 jours et est à choix multiples

Invité
bon bin pour moi ça marche pas le multiple ça voulait qu'une case à la fois alors mon vote ne sera pas anonyme ça n'a comptabilisé que l'option 1 alors que je voulais plusieurs réponses

repro expo preservation et plaisir des yeux c'est ce que je voulais cocher mais y a que plaisir des yeux qui a marché scratch

Invité Anonymou
demande à julien de régler le problème normalement c'est à choix multiples

Invité
euh oui mais comment dire si je cochais une case ça en décochait une autre donc possibilité que de faire qu'un choix effectivement pas possible de froder lol!

Invité Anonymou
je comprend pas j'aie fait 3 choix et cela fonctionnait

moi je savais pas qu'on pouvait faire choix multiples mais bon c'est pas grave....

mes 1eres poules c'etait pour les oeufs et des cou nus pour la viande, apres j'ai un ami qui faisait de la brahma qui m'en a donne et de la est parti l'elevage de poule de races....d'abord brahma perdrix, ensuite perdrix bleus, apres des gauloises blanches dites de bresse, des marans noire cuivre et aujourd'hui les bdp....en fait j'aime bien change de race mais pour les bdp cette fois ci je veux faire les choses bien et si exposer n'est pas une finalite, avoir des sujets bien ds le standard me parait un defi allechant!!! ce qui m'enchante c'est faire naitre et elever des sujets de a a z, selectionner et tirer le meilleur....!!!

sans aucun doute pour le plaisir des yeux et la reproduction

Pour le plaisir des yeux, pour les enfants, et puis un petit peu aussi pour les œufs... Very Happy

Invité
un peu tout ça et plein d'autres raisons saut jaune saut jaune saut jaune

pour le plaisir des yeux, pour les oeufs et la repro, c'est tellement chou un ch'ti poussin

• Créer...