Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Quelle race Jean michel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 wyandotte dorée à liserée blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 juste une chose voyez vous les photos à l'écran pas moi j'aie du faire une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 non tu as mis des liens !! tu clic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tompous59 a écrit:non tu as mis des liens !! tu clic dessus exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est bien ce que je pense j'aie fait une erreur c'est pas des liens que je voulais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je vous laisse prendre connaissance que je vais déplacer ce sujet dans "les poules grandes races" d'ici 1h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 non ce sont des poussins de wyandottes naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui Julien CE SONT DES NAIN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voila c'est déplacé et modifié très jolie photo quoi qu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui c'est vrai très mignonne ta photo Jean michel ! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 non elles sont nulles mes photos j'aie du matos qui vaut rien mais çà va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 L'escuz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 le principale c'est de bien voir les poussin et de ne pas les confondre avec des cannetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est sur en fait je me suis trompé ce sont des faisandeaux :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 28 juillet 2007 Je plaisantais ce sont vraiment des poussins d'1 jour de wyandotte naine dorés à liseré blanc :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites