Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 comment réaliser de beaux sujets? avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon là je vais laisser la parole aux autres car moi le caillouté Je pense avec de noir comme beaucoup pour éviter le le "cailloutage" ne se propage trop dans le plumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi je sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 on t'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le caillouté peut se mettre avec le noir, bleu, gris-perle et bien d'autre mais après ce n'est plus standard ... Les croisement: CAILLOUTE X NOIR = CAILLOUTE ET NOIR CAILLOUTE X BLEU = CAILLOUTE BLEU ET BLEU CAILLOUTE X GRIS PERLE = CAILLOUTE GRIS PERLE ET GRIS PERLE Enfin je crois ... Bon voila si pas les autres me corrigerons ! allé ciao !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je te remercie pour la tête que tu fait Julien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tompous59 a écrit:je te remercie pour la tête que tu fait Julien !!!! j'étais étonné que tu ne réagisses pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je pense que pour améliorer du caillouté (noir caillouté blanc) on peut le retremper avec du noir.C'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui voila J'avais bon !!! pour Juju > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites