tompous59 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour je recherche une poulette de 4/5 mois voir un peu plus Bantam de pékin noir caillouté blanc Si quelqu'un peu m'aider ... Si possible pas trop chers, car je n'ai plus grand chose comme argent de poche .. Ou si c'est un dons avec joie !! :) Merci d'avance Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pouriez-vous m'aider SVP !!!!!!!????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 j'en ai vu sur ebay mais sous forme d'oeufs ... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ok merci quand même mais on a pas le droit de commander en angleterre Les oeufs passent pas la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 meuh si enfin bon bref t'es pas au bcf t'as pas eu le fameux annuaire avec les éleveurs t'as pas un listing d'éleveur au sein de ton club local ou un vieux palmares d'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 non malheuresement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour Je recherche également cette couleur. Si quelqu'un en a ou peut me fournir des oeufs au printemps ca serait sympa :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 bonsoir, de mon coté je recherche une Bantam de Pekin "mille fleurs" qui pourrait me satisfaire, c est pour un jardin s appelant "mille fleurs" qui se trouve a 1/2 heure de chez moi, ce jardin a éte primé au niveau national et se trouve dans le Gard , tenu par des Suisses qui l on totalement crée, une merveille de jardin de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites