Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est un technocrate européen qui a décidé que dorénavant, tous les oeufs de poule devraient être datés du jour de ponte. Naturellement, on fait procéder à des inspections surprises... Dans une petite fermette du fin fond de la Creuse, un inspecteur de la D.G.C.C.R.F. ramène sa fraise. - Bonjour madame. Je suis inspecteur de la répression des fraudes. Je suis venu constater si vous procédiez bien au marquage du jour de ponte sur tous les oeufs que vous vendez. - Ah ben ça oui mon gars. Bien sûr qu'y sont datés mes oeufs. Tiens, regarde... Alors l'inspecteur regarde les oeufs, et constate que sur chaque oeuf est inscrit 'Aujourd'hui... Aujourd'hui... Aujourd'hui...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 alors celle-là je l'adore :poule: t'es 1 pro de l'histoire drôle toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 ouai d'ailleur j'aimerais bien ne pas etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ouai j'en doute pas mais moi j'suis pas 1 pro de la blague mais qu'est-ce que je rigole Moi j'suis l'homme des photos mais je suis ceratin que d'autres vont se joindre à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 27 juillet 2007 la photo c'est pas mon fort et pourtant va falloir que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites