Charles111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est sans doute une question idiote , mais beaucoup de personne se la pose encore qui peut répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 L'oeufs !! Au départ ce ne sont pas des poule qui l'on pondu! Ce sont les encêtres lointain des poules qui ressemblé plutôt à des lézards ... Voila !! J'ai répondu à ta question ?? Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et au fur et à mesure c'est devenus des poules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est bien tom :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tom a raison c'est l'oeuf mais il vaut que je rcherche un articles qui en dit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Aymeric a écrit:Tom a raison c'est l'oeuf mais il vaut que je rcherche un articles qui en dit plus Quand je vous dis que c'est l'encyclopédie du forum :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci Julien ... :!: :!: :!: Tu me touche beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tompous59 a écrit:merci Julien ... :!: :!: :!: Tu me touche beaucoup ! Je crois que c'est a moi qu'il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'en suis pas si sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Aymeric a écrit:tompous59 a écrit:merci Julien ... :!: :!: :!: Tu me touche beaucoup ! Je crois que c'est a moi qu'il parle C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tompous59 a écrit:J'en suis pas si sur ... SISISI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 sauf que : pour que ce soit un oeuf de poule ... faut qu'il soit pondu par une ... poule c'est une question philosophique qui ne se résoud pas tout comme le commencement de l'univers ... le big bang ok mais le big bang c'est fabriqué avec quoi et donc si c'est fabriqué avec quelque chose ... c'est que c'était pas vraiment le début ... pour l'oeuf et la poule à partir de quel moment on considère qu'il s'agit d'une poule et donc comment ça commence ... parce que si l'on concidère que c'est un oeuf de poule ... pondu par une poule donc c'est bien qu'il y avait une poule et si c'est pas le cas si c'est un oeuf en quoi il va donner un oeuf de poule et non de saurien qui existait déjà et ainsi de suite ... l'oeuf par lui même existe mais l'oeuf de poule ... ou alors c'est l'oeuf qui donne la première poule ... alors c'est la poule qui a fait l'oeuf ou c'est l'oeuf qui a fait la poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'ai déja répondus !! Tu as lu au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 29 juillet 2007 toujours aussi pertinente :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour ceux qui s'interesse au big bang et autres theories de l'origine je vous conseille la lecture de livres comme : -dernieres nouvelles du cosmos d'Hubert reeves -l'objet quantique de lochak,diner et fargue -l'evolution des idees en physique de einstein et infeld vous y trouverez peut etre des reponses, mais surtout vous vousposerez de nombreuses questions et ne vous inquietez pas c'est des livres a la portee de tous, la preuve je les ai lu!!!! pour en revenir au sujet je dirais que c'est la poule, l'oeuf est forme de cellules male et femelle donc il lui faut des geniteurs, la poule peut etre une mutation d'un volatile lointain ancetre de nos bdp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 tompous59 a écrit:j'ai déja répondus !! Tu as lu au moins et toi as tu bien lu ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 30 juillet 2007 juste une question à tom et bdb comment expliquez vous les écailles sur les tarses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bdp56 a écrit:tompous59 a écrit:j'ai déja répondus !! Tu as lu au moins et toi as tu bien lu ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 je dirais que c'est du à un trop fort taux de consanguinité avec des varans de komodo donc evites d'en mettre dans tes prochains croisements et ça devrait aller plus sérieusement à la préhistoire c'etait il me semble pas mal pourvu de saurien donc pitet qu'il s'agit d'une réminiscence <= suis pas sure ni du terme ni de l'orthographe on a bien un vestige de queue au niveau des dernières vertèbres coccigiènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est issu de reptile préhistorique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 30 juillet 2007 tom soit plus précis, il faut que tu soit à la hauteur de ta moyenne de 18,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Faut le mériter la réponse jean michel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 30 juillet 2007 t'es un malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites