Invité Anonymou Posté(e) le 28 juillet 2007 Quelles précautions prenez vous en période de mue?alimentation, soins ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 feuilles de choux suspendues dans le poulailler pour donner de belles plumes en plus ça évite le picage chez les jeunes + 1 peu de charbon de bois dans l'eau donne du beau lustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 je rajoute des vitamines dans la paté supervitasels il me semble pour le nom ou dans l'eau du vitapaulia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 d'ailleurs tu viens de me rappeler que je dois racheter du vitapaulia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 de rien j'suis comme ça moa lol ( et modeste ) t'as quoi comme format de bouteille ? faut que je relance mon véto pour voir si il a pas des plus grands volumes parce que ça part vite quand t'es des poussins ensuite la mue etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 euh j'sais pu moi elle a peu prêt haute comme ça :bball: à peu de choses prêt quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 ah oui le grand flacon je me doutais ça se trouve en bidon aussi :lol: 1 litre il me semble .... j'sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui c'est le 1litre pour 150 volailles et 1 peu plus de 50 pigeons c'est ce qu'il faut.... régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites