Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 question qui me vient à l'esprit ... mangez vous vos animaux ( evidement pas les repro lol ça je m'en doute ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ajouterais que je connais quelqu'un qui mange ses sabelpoot le plus difficile c'est sans doute de les zigouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben toute facon, si vous les mangez pas vous en faites quoi, si vous n'avez pas reussi a ecouler votre production???? moi j'ai vachement plus de coq que de poules, donc a moment donne y va me rester des coqs que je ne pourrai vendre ou donner, qu'en faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tu les mange !! Non ?? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 1 - tu peux les manger 2- les vendre pour les faire manger aussi (plumé - vidé) 3- il te reste encore la solution des parcs animalier, ferme pédagogique, certaines animalerie, gros revendeur et aussi faire le tour des marchés pour y avoir de contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui bien sur ....! Mais faut encore en avoir pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 28 juillet 2007 La meilleure des solutions c'est que bdp nous invite tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui !!! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 11 août 2007 vous arrivez à les zigouiller alors que vous les avez vu sortir de la coquille tout chtio? nan moi j'ai po l'coeur à ça :pale: , poutant j'adore le poulet, mais j'pourrais po manger les miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Et comment fais_tu avec les coqs ? Moi sur la première couvée, j'ai eu 8 coqs et une poule. J'ai réussi à donner un coq et la poule, je garde 2 jeunes coqs pour choisir plus tard, les 5 autres sont passés au congel. Bon, j'ai un avantage, c'est que c'est mon ami qui les tue, et comme il a été élevé dans une ferme et que c'est moi qui m'occupe de nos volailles, il n'arrive pas à se prendre d'affection pour eux. Pour lui, ce sont juste des poulets. Au départ, l'idée est dure, mais après, c'est moins dur. Avec mes premier pigeons, je passais beaucoup de temps dans le pigeonnier pour les regarder et leur parler (je pouvais rester des heures, juste pour les regarder). Je n'avais qu'un couple et j'aimais vraiment les jeunes que je conaissais par coeur. Quand, j'ai vendue ma première tournée de pigeons (pour la repro de chair ou pour la beauté d'une volière), j'ai eu le coeur brisé, bien que je savais qu'ils ne seraient pas tués. Mon ami a du s'occuper du pigeonnier pendant une bonne semaine car je ne voulais plus y rentrer. Puis, petit à petit, je suis retournée dans la volière, mais maintenant, j'aime toujours mes pigeons mais j'arrive à moins m'attacher à chaque pigeon personnellement. Ca me fait toujours un petit pincement au coeur quand je les vend, mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voté pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites