Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Jacques1

LAHORE

Messages recommandés

Invité Anonymou
il me plait bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mieux vaut tard que jamais voici donc quelques photos de mes lahores clin d\'oeil

voici quelques repro :

Couple femelle dun et mâle noir :



Couple femelle argenté (à gauche) et mâle rouge cendré (à droite) :





Couple jaune cendré N° 1:



Couple bleu :



CoCouple jaune cendré N° 2 au nid :



Mâle jaune cendré du couple N° 2:



Couple mâle argenté (à gauche) et femelle bleue (à droite) :



Et quelques jeunes de l'année :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju ce n'est pas une femelle dun 😕 c'est une femelle argentée porteuse de sooty ou alors d'un mauvais écaillage .le dun donne une couleur uniforme(si possible)qui se raproche de la couleur de la chataigne et est non barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
moi je les trouve beaux
mais je connais pas bien le sujet pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju,c'était où que l'on t'avais dis que c'était du dun j'ai recherché sur "lahore" je ne trouve pas les photos,sur tes dernieres photos c'est visiblement une argentée écaillée sur celle de droite celle de gauche parait avoir une autre couleur laquelle est la bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Si 1 jour tu veux 1 couple ou 2 ce sera cadeau, avec grand plaisir clin d\'oeil Tout ce que je te demanderais en échange c'est d'adhérer au club en plus tu auras le droit à 1 super bulletin du club pouce bien

Ok Julien c'est Gentil clin d\'oeil
Je te dirai quoi ....
Salut
Thomas king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord si elle a vraiment cette couleur mais sur tes photos:celle du couple et celle de droite en bas ça n'a rien a voir 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Voila d'autre photo de cette femelle et en fait je dis dun parce que c'est que vous m'aviez dis quand je vous l'ai présenté sur le CFPOI à l'époque scratch


salut
Ben l'idéal serait de connaitre la couleur des parents sourire
car ce n'est pas toujours évident avec le dun, ça ne fait pas toujours des choses bien régulière et comme sur un lahore on ne voit pas la couleur de la queue dingue
moi perso j'ai déjà obtenu des dun de cette couleur
mais aussi des argenté avec le sooty et le dirty et ça donne aussi ce type de couleur Rolling Eyes
mais vu la couleur des rémiges, je pencherais plus pour du dun, mais à voir au cas ou tu connais la couleur des parents clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boff je suis pas trop pour en plus les jeunes risque d'avoir ce défaut d'avoir les barres qui apparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont super bien encore merci Jean-Jacques courbette

Pour info le couple RG écaillé x JC couve comme je te l'avais dis sur le CFPOI mais depuis hier le couple de bleus uni couve pouce bien Et j'ai enfin 1 jeune sans morilles tachées et sans bec crayonné qui me sort du couple de bleus barré bravo

Par contre pour le RC écaillé qui a du sooty tu me conseilles et me déconseille quels accouplements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien, j'aurais ptet un bleu écaillé clin d\'oeil

le couple de JJ (RC/B) m'en a sorti un (de bleu) , y'a plus qu'à attendre que le dessin se confirme clin d\'oeil

si tu veux bien, comme je souhaite travailler que du JCE et que tu as des couples de JJ, on pourrais s'echanger des sujets 😕

Au fait JJ, ton male JCE de 2005 avec la jeune femelle RCE de 2006 on vu 2 petits naître hier bravo ce soir les tofs ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le petit nouveau, certainement un bleu scratch

n'est ce pas JJ courbette
encore merci, j'adore ces sujets clin d\'oeil

julien, t'as une idée plus précise de ce qu'il y à la maison clin d\'oeil

et maintenant les RC dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ki est tu toi belette affraid

merci pour encouragements clin d\'oeil ces sujets feront de bons sujets de travail clin d\'oeil quoique Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...