Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour plus d'info sur cette race : http://www.pigeons-france.com/clubs/home/index.php?r_nav=home&p_nav=accueil&leclub=6 bleu poudré ,variété nonhomologuée mais qui plait bien à Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 28 juillet 2007 il me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est clair Et j'ai le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Cool !! On attend tes photos Julien !!!!!!!!! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Demain ou lundi les photos car ce soir servimg ainsi qu'imageshack ont su mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 l'escuz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon mieux vaut tard que jamais voici donc quelques photos de mes lahores voici quelques repro : Couple femelle dun et mâle noir : Couple femelle argenté (à gauche) et mâle rouge cendré (à droite) : Couple jaune cendré N° 1: Couple bleu : CoCouple jaune cendré N° 2 au nid : Mâle jaune cendré du couple N° 2: Couple mâle argenté (à gauche) et femelle bleue (à droite) : Et quelques jeunes de l'année : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 bah vla ti pas que mes lahores le font rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 août 2007 Non ils sont magnifique julien ! J'aimerai bien en avoir ... mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 Si 1 jour tu veux 1 couple ou 2 ce sera cadeau, avec grand plaisir Tout ce que je te demanderais en échange c'est d'adhérer au club en plus tu auras le droit à 1 super bulletin du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et à mon retour de vacances de nouvelles photos car de nouveau repro arrivent bientôt à la maison Bleu uni, argenté uni, lavande, noir et rouge cendré écaillé Je suis fan de ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Juju ce n'est pas une femelle dun c'est une femelle argentée porteuse de sooty ou alors d'un mauvais écaillage .le dun donne une couleur uniforme(si possible)qui se raproche de la couleur de la chataigne et est non barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voila d'autre photo de cette femelle et en fait je dis dun parce que c'est que vous m'aviez dis quand je vous l'ai présenté sur le CFPOI à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 1 août 2007 moi je les trouve beaux mais je connais pas bien le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Juju,c'était où que l'on t'avais dis que c'était du dun j'ai recherché sur "lahore" je ne trouve pas les photos,sur tes dernieres photos c'est visiblement une argentée écaillée sur celle de droite celle de gauche parait avoir une autre couleur laquelle est la bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'était là Jean Jacques : http://10253.alloforum.com/sujet-10253-5028-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 2 août 2007 Julien-02 a écrit:Si 1 jour tu veux 1 couple ou 2 ce sera cadeau, avec grand plaisir Tout ce que je te demanderais en échange c'est d'adhérer au club en plus tu auras le droit à 1 super bulletin du club Ok Julien c'est Gentil Je te dirai quoi .... Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 2 août 2007 daccord si elle a vraiment cette couleur mais sur tes photos:celle du couple et celle de droite en bas ça n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'esg vrai que selon la luminosité Quand elle aura fini d'élever ses jeunes, je l'emmenerais chez capu pour qu'il me dise exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon j'ai bien vérifié elle est couleur "kaki" un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 3 août 2007 vue sous quel angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 août 2007 bah disons sombre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet 0 Posté(e) le 4 août 2007 Julien-02 a écrit:Voila d'autre photo de cette femelle et en fait je dis dun parce que c'est que vous m'aviez dis quand je vous l'ai présenté sur le CFPOI à l'époque Ben l'idéal serait de connaitre la couleur des parents car ce n'est pas toujours évident avec le dun, ça ne fait pas toujours des choses bien régulière et comme sur un lahore on ne voit pas la couleur de la queue moi perso j'ai déjà obtenu des dun de cette couleur mais aussi des argenté avec le sooty et le dirty et ça donne aussi ce type de couleur mais vu la couleur des rémiges, je pencherais plus pour du dun, mais à voir au cas ou tu connais la couleur des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 août 2007 OK merci michel Pour la couleur des parents, non je ne connais pas hélas Par contre si c'est bien du dun je devrais pouvoir le vérifier l'an prochain en mettant 1 de ses fils avec elle non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet 0 Posté(e) le 12 août 2007 boff je suis pas trop pour en plus les jeunes risque d'avoir ce défaut d'avoir les barres qui apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Julien comment vont tes nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ils vont super bien encore merci Jean-Jacques Pour info le couple RG écaillé x JC couve comme je te l'avais dis sur le CFPOI mais depuis hier le couple de bleus uni couve Et j'ai enfin 1 jeune sans morilles tachées et sans bec crayonné qui me sort du couple de bleus barré Par contre pour le RC écaillé qui a du sooty tu me conseilles et me déconseille quels accouplements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 août 2007 M Loubet a écrit:boff je suis pas trop pour en plus les jeunes risque d'avoir ce défaut d'avoir les barres qui apparaissent OK capu mais comme base je n'ai qu'une seule femelle dun alors comment je fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 21 août 2007 le mieux c'est avec de l'écaillé de plus il est porteur de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'ai du bleu mais j'ai pas d'écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu vas peut être en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 août 2007 certainement mais pour le moment je vais le mettre avec quoi ??? Sinon pour info je crois avoir du bon en JC particulièrelment 2 mais hélas l'un des 2 (la femelle) n'est pas baguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 22 août 2007 Julien, j'aurais ptet un bleu écaillé le couple de JJ (RC/B) m'en a sorti un (de bleu) , y'a plus qu'à attendre que le dessin se confirme si tu veux bien, comme je souhaite travailler que du JCE et que tu as des couples de JJ, on pourrais s'echanger des sujets Au fait JJ, ton male JCE de 2005 avec la jeune femelle RCE de 2006 on vu 2 petits naître hier ce soir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 août 2007 Comme on a la même souche, pourquoi pas par contre en JC je n'ai que du barré pas d'écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 22 août 2007 surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 22 août 2007 papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 22 août 2007 femelle bleue écaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 22 août 2007 et le petit nouveau, certainement un bleu n'est ce pas JJ encore merci, j'adore ces sujets julien, t'as une idée plus précise de ce qu'il y à la maison et maintenant les RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 22 août 2007 donc unRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 22 août 2007 un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 22 août 2007 un plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 22 août 2007 et enfin un autrte jeune, je pense une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 22 août 2007 magnifique strass !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 22 août 2007 ON DIRAIT LES CHAMPIONS DE FRANCE QUE T'A TOILETTE SEB SAMEDI :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 22 août 2007 mais ki est tu toi belette merci pour encouragements ces sujets feront de bons sujets de travail quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu te débrouille pas mal pour un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 22 août 2007 QUELQU'UN QUE T'AS VU SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 août 2007 Génial Strass En effet ça me donne 1 idée plus précise Ma préférence va vers le JC écaillé et la bleue écaillée T'as du bon Strass c'est très agréable à regarder Faut que je pense à en faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ils ont fait quoi tes lahores à Boué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Jean-Jacques a écrit:ils ont fait quoi tes lahores à Boué? Mâle bleu PH Mâle bleu poudré PH (et oui !!!!) Mâle JC 1er prix Mâle JC 1er prix Femelle noire 1er prix Mâle noir 3e prix C'est honorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites