Invité Anonymou Posté(e) le 29 juillet 2007 3 petits vieux discutent sur un banc : - Le premier dit : "Moi, quand je pète ça fait du bruit mais ça pue pas..." - Le second répond alors : "Moi, quand je pète ça fait pas de bruit mais ça pue..." - Le troisième prend alors la parole et dit : "Moi ,quand je pète ça fait pas de bruit et ça ne pue pas !" Les deux autres se retournent alors vers lui et lui demandent : - "Bah pourquoi tu pète alors ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J l'a conné déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 29 juillet 2007 tom envoie une histoire :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 attend je cherche dans mon cerveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites