Charles111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'aimerais bien savoir :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Non non juste 1 passionné attentif et recherchant la perfection oui je sais je n'y arriverais jamais Et j'écoute et observe les meilleurs ainsi que les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 30 juillet 2007 mais si t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 une question qui me taraude...si on voulait vraiment selectionne, y a des poussin que l'on pourrait eliminer a 1 jour pour le bec noir par exemple, a 8/10 semaines pour ce qui est des defauts de crete.... alors pourquoi attendre???mon julien je compte sur toi pour eclairer ma lanterne et nous parlait de tees methodes de selections.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 A la naissance : couleur des pattes, doigts, handicapes. A 2 semaines : Couleur des plumes, défaut de crête. A 3 mois : Couleur des yeux Après : La forme, la masse, la tenue... C'est pas écrit dans l'évangile mais c'est ainsi que je procède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 attention appliquable qu'à la Bantam.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben a écrit:attention appliquable qu'à la Bantam.. oui oui je parle juste de mon élevage et donc comme je n'élève que la bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tout à fait d'accord avec julien! moi aussi je procède ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites