ctof 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila je vous mets quelques photos de mes installations actuelles qui vont disparaitre cet automne pour laisser place a de nouvelles!!!mais ca c'est a suivre sur un autre post.... le poulailler principal, 2*2metres, trop petit et mal concu.... j'ai oublie de prendre l'interieur, je vous le mets plus tard... la cage du lapin et du cobaye le poulailler des bantams avec toit ouvrant pour acces facile!!! l'interieur avec une demoiselle qui me couve trois oeufs de cannes!!! une vue d'ensemble, comme vous le voyez, je laisse poussez l'herbe pour une raison toute simple, c'est que les insectes y viennent plus facilement que si c'etait tondu..... voila a vous de jouer....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Toujours sympa les visites guidées en photos Pour info tu possède combien de volailles actuellemtn ctof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 alors j'ai deux groupes, les pondeuses: 2 shavers qui n'ont plus d'age mais pondent toujours, 1 brahma perdrix rescapees , 4 naines de races indefinies mais bonne couveuses,4 marans noir cuivree... et les bantams un coq et trois poules gris perle, qui se sont averees de pietre qualite mais qui m'ont permis de connaitre ged et julien, donc c'est plutot bien!!! et j'ai fait naitre 3 marans noir cuivre, a priori deux coqs et une poule et 24 poussins gris perle dont 17 coqs et 7 poules......pas de chance.... ils partiront comme ornement j'espere et le reste ben a la casserole!!! voila, donc une annee pas simple avec ces desillusions...mais constructive car forte en apprentissage de l'elevage.... on fera mieux l'an prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 30 juillet 2007 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites