ctof 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila, cette annee j'ai beaucoup plus de coqs que de poules, je voulais savoir comment ca se passait pour vous et puis savoir si vous aviez des infos a ce sujet....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 30 juillet 2007 ce sont les coqs qui décident du sexe de leur jeune certain font plus de male d'autre plus de femelles c'est comme çà personnellement je ne sais faire que les filles peut etre que certains ont une meilleure explication :study: :study: :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 plus de coqs dans les Gasconnes GR plus de poulettes pour tout le reste: Gasconne Naine, Landaise Naine et Orpington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 alors moi c'est bizare en fait Plus coq mauvais coqs que de mauvaises poules Plus de Bonnes poules que de bons coqs Par rapport au standard bien entendu En même temps avec les crêtes des coqs y'en a déjà beaucoup qui sont mis à l'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi sa dépend des année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 7 août 2007 Plus de poule cette année. Par contre en cobaye c'est pareil plus de femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi j'ai eus plus de coqs cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites