Charles111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'suis allez faire un tour chez bdp56 elle des recettes du tonnerre peut etre pourrait elle nous préparer une recette maison pour les bantams inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 bin ouais si t'en as tout plein ( de coqs ) t'organises un fest noz et tu fais du coq au cidre pffff faut tout t'apprendre jean michel avec un petit gateau breton pour tremper ds le café noir avec la goutte et en entrée euh charcutaille avec de l'andouille de guémené ou de baye ou de vire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 je vois julien que tu traduis parfaitement la vision de la vie d'un breton type lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 yes m'dame et en plus je viens les voir la semaine prochaine ou au pire celle d'après les Bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elles sont là tes recettes JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 31 juillet 2007 ah voila je cherchais partout çà a l'air convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah la bretagne....j'y monte tous les ans pour mes vacances, sauf cette annee trop de taf!!! j'ai un amis qui habite la bas, depuis 6 ans environ, du cote de la pointe de penmarch, saint Guenole....!!!! le bateau, la peche, les queues de lottes au barbecue et autre maquereau fume....le gateau breton, le kouing amann et un petit verre de cidre de fouesnant, sans parler du ptit apero au lambic......si je ferme les yeux j'entends les goelands et je sens l'odeur de la maree...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi je serais en Bretagne de dimanche à mercredi prochain pour voir jean jacques avant de passer quelques jours chez manue près de Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 a bon tu voyage dites donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 31 juillet 2007 moi j'sais pas ou je serais ni demain, ni après demain ni les jours qui suivent peut etre avec mes poules :fou: :fou: :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu es quand mème bien plus libre que moi! car si je veux pouvoir aller à un max d'expos il vaut mieu que je passe le reste de mon temps avec ma famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites