Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles111

les recettes de bdp56

Messages recommandés

j'suis allez faire un tour chez bdp56

elle des recettes du tonnerre lol! lol! lol! lol!

peut etre pourrait elle nous préparer une recette maison pour les bantams inutiles larme larme larme

Invité
bin ouais si t'en as tout plein ( de coqs ) t'organises un fest noz et tu fais du coq au cidre pffff faut tout t'apprendre jean michel lol! avec un petit gateau breton pour tremper ds le café noir avec la goutte et en entrée euh charcutaille avec de l'andouille de guémené ou de baye ou de vire ...

Invité
je vois julien que tu traduis parfaitement la vision de la vie d'un breton type lol pouce bien

Invité Anonymou
ah voila je cherchais partout

çà a l'air convivial flower flower flower

ah la bretagne....j'y monte tous les ans pour mes vacances, sauf cette annee trop de taf!!! j'ai un amis qui habite la bas, depuis 6 ans environ, du cote de la pointe de penmarch, saint Guenole....!!!!

le bateau, la peche, les queues de lottes au barbecue et autre maquereau fume....le gateau breton, le kouing amann et un petit verre de cidre de fouesnant, sans parler du ptit apero au lambic......si je ferme les yeux j'entends les goelands et je sens l'odeur de la maree...!!!!

Invité Anonymou
moi j'sais pas ou je serais ni demain, ni après demain ni les jours qui suivent

peut etre avec mes poules :fou: :fou: :fou:

tu es quand mème bien plus libre que moi!
car si je veux pouvoir aller à un max d'expos il vaut mieu que je passe le reste de mon temps avec ma famille!

• Créer...