Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles111

y a pas que les bantam de pékin dans la vie

Messages recommandés

Et oui les bantam sont des naines d'origines sans équivalent dans les grandes

mais il éxiste plus de 100 races naines ou nanifiées

avec des variétés que la bantam ne présente pas alors c'est simple

vous avez tous dans votre entourage proche ou pas on s'en fout qui aimerait

bien parler de leurs petites betes

dites leur de venir ici :fou: :fou: :fou:

Je suis d'acord avec JM pouce bien

envoyez leur 1 mail avec le lien du forum, s'ils n'élèvent pas de Bantam de Pékin, il y a tout de même des catégorie qui sont là pour eux clin d\'oeil et la nourriture, les maladies; l'habitat, la génétique... tout ça est commun à la plupart des volailes clin d\'oeil

Invité Anonymou
tom,
la passion c'est comme les virus çà se transmet
alors fait le tour des copains et copines et motive tout le monde lol! lol! lol!

Regarde tom, manue du forum par exemple c'est après être venue à la maison et avoir fait le tour de l'élevage qu'elle s'y est mise et y'en a plein d'autres clin d\'oeil

Le tout c'est de ne pas avoir honte d'élever poules, pigeons et autres et de les présenter comme une passion fort interessante et source de rencontres clin d\'oeil

Invité Anonymou
oui et en plus l'inutile c'est bon pour le moral

surtout le matin quand tu te lève et que tu vois la beauté de tes plumes

non seulement j'ai pas honte mais je revendique etre eleveur de poules, meme si parfois ca fait sourir certains, mais je les emm......!!!!

moi je suis comme tom, pas d'eleveur ds mes connaissance, si ce n'est mes parents a qui j'ai donne la garde des marans noir cuivree!!!

pour ma part personne n'ose rigoler de ma passion car lorsque j'en parle ils se sentent eux aussi, le temps d'une conversation, passionné!

et pour preuve j'ai plus d'une dizaine des gens de mon entourage qui en possède maintenant! ils ne veulent pas faire d'expo mais c'est déjà ça!
pour moi les expos c'est pas une priorité c'est juste un moyen de se retrouver tous autour de notre passion!

Invité
idem pour moi tout le monde sait que j'ai des volailles que c'est des "pas comme les autres" ça fait à peine sourire plus un sourire interrogateur que moqueur et là les questions commencent ... j'ai transmis le virus à personne mais je commence juste scratch enfin y a mes voisins qui quand ils ont des invité font voir mes poules par le grillage lol ça ça me fait tjs bien rire lol! et je me dis que c'est pas plus con comme passion que l'informatique le shopping ou les concours canin voir équestres queen

aucune passion n'est stupide!
j'aime tout les passionné!

Invité Anonymou
les poules faut pas en parler faut les regarder c'est mieux flower flower flower flower

Je pense qu'il faut aussi en parler pour faire découvrir aux autres qu'élevé des poule c'est pas ringard et que ça ne représente pas juste 1 dizaine de personnes mais des centaines pouce bien

C'est ainsi qu'au boulot j'ai fais décourvrir "notre milieu" les collègues ne pensaient pas qu'il pouvait y avoir autant déleveurs passionnés et investis clin d\'oeil de plus il ne se doutaient pas du nombre de races qu'il existe en poule, canards, pigeons et autres clin d\'oeil

Donc oui il faut en les regarder, les montrer, montrer des photos et en parler clin d\'oeil En plus on arrive souvent sur le sujet "grippe aviaire" colère Et c'est tout juste le moment d'expliquer les choses clin d\'oeil

Invité Anonymou
moi j'suis pas éleveur
j'aime les couleurs pouce bien pouce bien pouce bien

• Créer...