ctof 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 voila, j'ai une poule naine cailloutee que j'avais recuperer il y a quelques annees, et je voudrais bien connaitre sa race, si elle en a une!!! voila la bete, tres bonne couveuse, et mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 31 juillet 2007 les tarses sont emplumées ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est un croisement! pas de race bien précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je dirais qu'il y a de la sabelpoot là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je ne pense pas du tout julien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi non plus mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai fais de la sabelpoot, je sais ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 hhhééé j'ai la même dis donc ! c'est du 100% croisé porte et fenêtre la mienne est teigneuse comme c'est pas permi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est surement pas du sabelpoot vu les tarses non emplumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pas dse plumes aux tarses, et teigneuse seulement quand elle a des poussins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 31 juillet 2007 ils sont mimi les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 gris perle, mais d'une souche pas tres bonne....!!!mes premieres alors j'ai fait un achat impulsif.....alors qu'il faudrait bien reflechir plutot!!!!! mais bon, j'apprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pou moi c'est une bonne batarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 la mienne a l'option plumes aux pattes dans mon coin on appelle ça des japonaises ou des poules de barbarie dans le nord des magrites ... bref poule naine sans race qui couve contre vent et marées la mienne impossible de lui laisser des poussins ou des oeufs elle passe plus de temps à donner des coups de bec qu'à faire son job ! elle fait partie de mes premiers poussins nés en couveuse j'ai demandé des oeufs à quelqu'un il m'a filé 11 oeufs j'ai eu 2 coqs 4 poules le reste n'a pas eclos c'etait le début ... il me reste 2 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 le fait qu'il n'y ait pas de plume aux tarses ne veut pas dire que cette poule ne descend pas d'une race à tarses emplumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 1 août 2007 mais même c'est pas du tout ce genre la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 7 décembre 2008 je dirais qu'il y a du nagasaki dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu l'as toujours, cette poule, ctof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui bien sais une poule normande car elles sont de cette couleur la c a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nonodumans a écrit:oui bien sais une poule normande car elles sont de cette couleur la c a voirAh bon ! Toutes les poules noires caillouté blanc sont normandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine87 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est une petite croisée, mais issu de quoi? il peut y en avoir du melange dans une petite poule! mais elle a un joli dessin en tout cas! Perso moi j'ai souvent gardé des poulettes de ce genre, c'etait certainement mes meilleures couveuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sabelpoot a écrit:nonodumans a écrit:oui bien sais une poule normande car elles sont de cette couleur la c a voirAh bon ! Toutes les poules noires caillouté blanc sont normandes ? c pas une vache normande! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 non mes les normants on des races comme celle la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 une variété ne fait pas une race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites