Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

pour mon site

Messages recommandés

je suis en train de mettre en place une panoplie de photo sur mon site afin qu'on puisse se connaitre!
donc si ça interresse certain d'entre vous n'ésitez pas à me faire passer vos coordonnées et des photos pour chaque couleur que vous avez!
plus on est mieu c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Pour moi c'est bon ou tu veux du complément ?



c'est toi qui vois!
jusqu'a neuf photos par couleur!
plus il y a de photo plus ça plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
Pourquoi utiliser les photos d'autres sur un site perso :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'appele la generosite et ged en est pourvu pour son plus grand bien....!!

moi pas de photos tant que j'aurai pas du bon, ou alors une photo de moi mais ca n'interresse personne!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site de ged évolue et comme dans 1 futur assez proche son site et le forum vont être "affiliés" l'un à l'autre c'est que du mieux clin d\'oeil

Nous allons travaillez ged et moi sur les 2 suuport, le forum qui sera toujours 1 moyen d'échange interactif et le site qui sera 1 supprt de base parlant du standard, des maladie de base.... De plus avec le système de "fusion" nous toucherons plus d'internautes....

Sans parler d'1 autre projet que nous avons également en commun mais là pour le moment c'est top secret du FBI Cool vous en entendrez parler dans les journaux dans quelques temps sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
Je fonctionne pas forcément comme vous et la fusion a ses limites lol!

y a mieux à faire flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à deux on est toujours plus fort que seul!
et à trois on est plus fort qu'a deux! etc........

mon site n'est pas pour moi seulement mais pour les gens qui aiment l'aviculture et crois moi que je suis régulièrement remercié par des gens qui l'ont vu et le trouvent super! et c'est aussi un moyen de faire connaitre ton élevage. surtout toi qui veut 50 parcs ça ne sera pas inutile car lorsque tu aura des dizaine de petits les gens te les auront commandé avant car avec les photos données ils se font une petite idée de ton élevage!

il y avait plusieur annonce et tout le monde m'a demandé de les sortir car ils n'avaient plus d'animaux à vendre c'est donc qu'il est intéressant et visité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
ton site est très intéressant
c'est pas la question
il ne faut jamais oublié que l'internet est un outil salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un outil qui permet de faire connaitre notre super passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...