Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci de ne poster ici uniquement photos et commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 1 août 2007 c'est à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 août 2007 tu entends quoi par photo et commentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 jean michel a écrit:c'est à qui? à 1 allemand, il m'a vendu des oeufs.... enfin presuque, il a encaissé le virement et j'ai plus jamais eu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'ai toujours dis que je ne ferais qu'une race mais quand j'ai vu cette photo de groupe j'ai littéralement craqué et j'ai demandé conseil à Christophe GAILLARD qui m'a dit de ne pas hésiter vu la qualité des sujets... mais bon tant mis c'est les aléas de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 1 août 2007 c'est pas cool :nul: faut virer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 août 2007 non les sujets restent tout de même excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 1 août 2007 les allemands ont les meilleurs sabelpoot au monde je me demande bien ce que les français ont à part des barbaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 1 août 2007 des races françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 août 2007 jean michel a écrit:les allemands ont les meilleurs sabelpoot au monde je me demande bien ce que les français ont à part des barbaries faut pas dire ça JM c qu'il y a c'est qu'en Allemagne ils sont plus nombreux à élever des volailles et ils ont quelques temps d'avance sur nous mais à nous de montrer ce que nous savons et ce que nous pouvons faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ils sont magnifique ! Mais si tu recherche à faire une autre race en une couleur rare tu peux me demander quelques oeufs de wyandotte naine herminé bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 2 août 2007 fait nous un petit reportage sur tes wyandottes il faut que çà me donne l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ok je vous ferai sa en début de semaine prochaine car mon apn est fichu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 août 2007 Très impatient de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 2 août 2007 me too!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ok Plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 18 octobre 2008 trop belles les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites