Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 août 2007 Voici donc quelques photos de cette volaille pas comme les autres Si certains veulent nous en parler, n'hésitez pas NOIRE BLEUE BLANCHE BLANC SALE ROUGE PERDRIX GRIS ARGENTE FAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chloé Posté(e) le 3 août 2007 Elle éxiste aussi en nain :bounce: et c'est une très bonne couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui en effet la nègre soie existe en naine et en grande race ainsi qu'en barbue ou non barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 cette poule elle me fait delirer. Jadore Je pense en avoir plus tard. En naine et peut erte mm des padous. Celles la aussi elles sont terribles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et béh il va t'en falloir de la place Surtout pour toutes les séparer pour qu'elles ne se mélange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chloé Posté(e) le 3 août 2007 Est ce que toutes les races de poules s'entendent bien :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 août 2007 oui et non..... disons que chacune à son caractère ensuite certaines races telles que les combattant sont tout à fait différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 t'inquiete pas pour la place sa y est nous sommes propietaire depuis se soir 19.00h hourra vraiment j'adore ces races la, pour les yeux c'est du delire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Salut, je vais vous présenter mes nègres soies GR non barbue en bleu et en blanc: Une poule bleue: mon trio de blanche: Les nègres soies sont de superbes poules et de tailles aseez réduites. Elles sont très dociles et couvent très bien d'ailleurs elles sont souvent utilisées afin de leur confier des oeufs d'autres espèces. Elle a un peu les mêmes qualités que la bantam de pekin mais chacunes d'elles ont leurs particularités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ta poule bleue est superbe Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut, et encore merci pour les compliments à peopos de cette poule. Tiens Julien regarde cette poule bleue, c'est sa soeur!!!!!!!!! (Par contre, excuses julien, tu vas être encore obliger de cliquer dessus car je n'arrive plus à mettre les photos en grand format. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il existe aussi de la ultra naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oui, il existe de la ultra naine. Elles sont minuscules et très très rare en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chloé Posté(e) le 7 août 2007 Maxime peut tu nous faire un petit reportage sur tes négres soies pour le plaisir de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 comment sa un petit reprortage, peux tu m'éclaircir? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 7 août 2007 créé un post sur tes nègre-soie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 jolie tes nègre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites