Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité chloé
à rien flower
c'est comme les miss france rire2

Invité chloé
c'est génétique :bounce: :bounce:

Invité chloé
Les expositions servent aussi à passer le dimanche après midi pour le citoyen:roll:

si il n'y avait pas de visiteurs, il n'y aurait pas d'expositions lol!

c'est un peu comme le football, sport populaire par excellence
:bounce:

sans spectateurs dans les stades pas de foot tongue

pour les animaux c'est pareil rire2

je vous comprend tous, vous avez l'oeil averti et vous recherchez la perfection Rolling Eyes

vous pratiquez l'aviculture de manière sportive et c'est bien pouce bien

Invité
chloé a écrit:
Les expositions servent aussi à passer le dimanche après midi pour le citoyen:roll:

si il n'y avait pas de visiteurs, il n'y aurait pas d'expositions lol!

c'est un peu comme le football, sport populaire par excellence
:bounce:

sans spectateurs dans les stades pas de foot tongue

pour les animaux c'est pareil rire2

je vous comprend tous, vous avez l'oeil averti et vous recherchez la perfection Rolling Eyes

vous pratiquez l'aviculture de manière sportive et c'est bien pouce bien

euh c'est partiellement faux ... pour jouer au foot il faut juste il me semble 2 fois 11 joueurs un arbitre et un ballon un spectateur n'a rien avoir là dedans c'est devenu populaire et ça a fait venir du monde ... au même titre que la course à pied ne demande pas spectateurs ... quand aux expos franchement maintenant ok ça amène du people parce qu'il y a eu une publicité extraordinaire au niveau du salon de l'agriculture ... mais à la base ? les expositions sont en grande partie faite pour les éleveurs.
l'être humain etant un animal sociable il fait en sorte de rencontrer d'autres êtres humains c'est aussi simple que ça !
Je ne crois pas chercher la perfection en voulant faire des expos mais plutôt voir si je conserve les animaux au plus proche d'un cahier des charges c'est à dire le standard ... bref le but est de s'améliorer pas la quete du graal .
le but pour ma part n'est pas de remporter la palme ( même si c'est sympa ) mais de rencontrer d'autres passionnés et d'avoir un avis extérieur et de progresser
pouce bien
quand on te parle de tes bdp fauve toutes les observations faites allaient dans le même sens ... et tu les as toutes réfutées, celui qui fait des expos se doit d'accepter les remarques faites sur ces animaux même si c'est déplaisant c'est ce qui va le faire avancer.

Invité chloé
c'est vrai dans les expos seulement étonné

Invité
voila moi aussi j'ai voté maintenant que j'en fait pouce bien

a voté! "pour savoir ce que vale mes sujets"
mais aussi pour faire des rencontres!

a voté 136 et aurait bien rajouté pour pouvoir decouvrir de nouvelles races , pour apprendre en discutant avec des éleveurs , pour récuperer un carnet d'adresse d'éleveurs ou des sujets dont je connait la valeur lire , et parce que c'est mon dada pour faire un peut de pédagogie ange
sans oublié les infos de la buvette et les reproches des copains donc surtout parce que j'aime ça:lol!:

a bon, ce serait donc pour ça que je passe autant de temps devant l'ordi courbette :cfbp: si ça continue, je vais réussir à convaincre ma femme de m'y remmettre ange

Invité
flower pour moi 1356

Invité
Pour moi : 136 mais j'ai un peu peur car les éleveurs que je rencontre sur les forums sont sympas (enfin presque tous... Pour le presque, je ne parle pas d'ici ! lol) mais en expo ya vraiment des abrutis !!! Si, si !!! Et passer un we avec des abrutis : très peu pour moi ! Abruti veut dire pour moi : des gens mesquins qui ne pensent qu'à vendre et gagner, qui détestent cordialement les autres éleveurs parce ce sont des concurrents, qui ne supportent pas qu'on pense différemment d'eux... et surtout qui sont extrèmement désagréables et sectaires par devant ou par derrière (ça rime !) !!! Ben voilà ! Je l'ai dit ! Et ne me dites pas que vous ne LES avez pas rencontrés, je ne vous croirais pas !!! mdr !
Bien sûr les bonnes rencontres sont super !!!

oui, il y a des gens plus que difficle, mais fait attention, ce sont parfois les plus interressant quand on sait les prendre, quand tu te presente comme le parfait abruti et que tu les laissent cracher leurs fiels ils lachent souvent des infos qu'ils ne donnent qu'apres des années, puisque tu peut pas les comprendre lol! clin d\'oeil

C'est clair, quand tu te fais passer pour le dernier des ignorants, ils cherchent à t'en mettre plein la vue...

Invité
moi j ai voté : Pour savoir ce que valent mes sujets Very Happy

Invité
pouce bien moi j ai voté 1356

• Créer...