Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chloé

Padoue nain chamois frisé

Messages recommandés

Invité chloé
Pour le plaisir des yeux de manu30

Invité
merci chloe cest genial ces poules. Toutes les frisées me font delirer.
En ce qui me concerne , je ne regarde pas si les ailes sont bien placées, la crete bonne etc . C'est vraiment juste pour mes yeux.
En tout cas merci de se plaisir love eyes love eyes bravo

Invité
c kel race ton avatar , elle est sympa aussi cette couleur

Invité chloé
l'avatar c'est un jeune wyandotte nain doré à liseré blanc Rolling Eyes

Invité
bonjour, Manue puisque tu aimes voici un magnifique syujet champion de France a Niort en 2005

ludo a écrit:
bonjour, Manue puisque tu aimes voici un magnifique syujet champion de France a Niort en 2005

je dirais élevage Ribes pouce bien

Bon alors suis pas fan de la race habituellement et encore moins des frisés mais il est vrai que c'est un très joli sujet.

Ca doit être bon avec des patates...

mdr! mdr!
(c'est une plaisanterie bien sur)

belle perruque! sourire
moi j'aime bien les padoues, pas trop les frisées, mais celle là, j'avoue qu'elle en jette pouce bien

Invité
moi je trouve le deuxieme sujets magnifique :hein: surtout sa couleur chamois elle est superbe et pour tant moi les frisée vomi donc c'est pour vous dire su'elle est vraiment magnifique pouce bien

plutot sympa cette padoue!!!
c'est pas la race que j'eleverais mais faut reconnaitre qu'elle est top pouce bien

Moi j'aime bien la race padoue mais j'avoue qu'en frisé je ne trouve pa cela très joli à l'inverse de la bantam mais c est comme tout ce st une question de goût!!

Invité
C'est drôle : moi c'est le contraire !!! En Bantam : pas envie d'avoir de frisées mais depuis qu'une padoue est entrée chez moi par infraction (jeu de mot) puisque j'ai piqué un oeuf dans une expo sans savoir de quelle race il venait (enfin avec une complicité au niveau du club... quand même !!!)...
Avant cet oeuf surprise je trouvais les padoues trop "chichis" pour moi, préférant le rustique et le costaud... mais là ce fut le coup de coeur et depuis j'en ai 8 frisées ou non : je les aime !!!! je les adore !!! C'est qui l'élevage dont vous parlez ???
Perso je les ai prises chez Seb38, les autres !!! c'est ma première année !!
La seconde photo me fait rêver !!! Superbe !!! pouce bien
J'essaierais de vous mettre Tina Turner en photo : elle est sublime !!! pis ya Jimmy Hendrix, Polnareff, Piaf, Dali, etc.

Invité
effectivement ces poules me font delirer. je pense en avoir une ou deux car Béné adore. mais cela restera du plaisir pur.
on restera dans le lisse par contre car le frise me parait encore plus fragile chez la padoue que chez la bantam

Invité
bonsoir , c est certan ce sujet est magnifique mais désolé de vous le dire, la main du photographe n est pas a negliger non plus (il fallait bien que quelqu un le dise !!!!! et on est jamais si bien servi que par soi-même )

Invité
C'est vrai !!! La preuve en image avec une des miennes :Tina Turner de chez Seb38 !!! oups rire2 (elle est floue, le fond est nul, et il en manque un bon bout !!!!

elle est tres jolie tina.....par contre faudrait lui couper la frange!!! lol!

Invité
Tu rigoles mais sur certains je le fais... Tina est super débrouillarde et sa frange ne la dérange pas donc je lui laisse !!! Cool

Citation :
tant qu'elle ne rentre pas ds les murs....
Je connais une personne qui a un coq padoue frisé qui se prends les arbres lol!

Invité
Quand je vais les voir, je fais attention de ne pas marcher dessus !!! Parce qu'elles sont toute contentes et me passent entre les pieds !!!

marie-pierre a écrit:
C'est vrai !!! La preuve en image avec une des miennes :Tina Turner de chez Seb38 !!! oups rire2 (elle est floue, le fond est nul, et il en manque un bon bout !!!!

Elle est très jolie cette Tina et perso je la trouve pas mal du tout cette photo pouce bien

Rappelons-le on est éleveur pas photographe photo2

Invité
sympa la tignasse !! deja une poule c'est pas douée, alors avec la vue diminuée, sa doit etre terrible . rire2

Invité
flower y a t'il des soins particuliers au niveau des yeux ?

Invité
A plus surveiller que les autres car bien sûr on ne les voit pas !!! rire2
Mais je la trouve super débrouillarde, mes coucous padoues le sont moins !!! Mais bon, elle me font rire !!! Les autres ça va !!! Cool

bon marie pierre je ne savais pas que tu avais des padoues
elle est très belle tina, j'espère quelle n'est pas aussi agée que la chanteuse du même nom, mais souhaitons lui d'avoir d'aussi jolies gambettes.
bisoux marie-pierre

• Créer...