Invité chloé Posté(e) le 3 août 2007 Pour le plaisir des yeux de manu30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 merci chloe cest genial ces poules. Toutes les frisées me font delirer. En ce qui me concerne , je ne regarde pas si les ailes sont bien placées, la crete bonne etc . C'est vraiment juste pour mes yeux. En tout cas merci de se plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 c kel race ton avatar , elle est sympa aussi cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chloé Posté(e) le 3 août 2007 l'avatar c'est un jeune wyandotte nain doré à liseré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour, Manue puisque tu aimes voici un magnifique syujet champion de France a Niort en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ludo a écrit:bonjour, Manue puisque tu aimes voici un magnifique syujet champion de France a Niort en 2005 je dirais élevage Ribes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon alors suis pas fan de la race habituellement et encore moins des frisés mais il est vrai que c'est un très joli sujet. Ca doit être bon avec des patates... (c'est une plaisanterie bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 belle perruque! moi j'aime bien les padoues, pas trop les frisées, mais celle là, j'avoue qu'elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 moi je trouve le deuxieme sujets magnifique :hein: surtout sa couleur chamois elle est superbe et pour tant moi les frisée donc c'est pour vous dire su'elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 plutot sympa cette padoue!!! c'est pas la race que j'eleverais mais faut reconnaitre qu'elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi j'aime bien la race padoue mais j'avoue qu'en frisé je ne trouve pa cela très joli à l'inverse de la bantam mais c est comme tout ce st une question de goût!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est drôle : moi c'est le contraire !!! En Bantam : pas envie d'avoir de frisées mais depuis qu'une padoue est entrée chez moi par infraction (jeu de mot) puisque j'ai piqué un oeuf dans une expo sans savoir de quelle race il venait (enfin avec une complicité au niveau du club... quand même !!!)... Avant cet oeuf surprise je trouvais les padoues trop "chichis" pour moi, préférant le rustique et le costaud... mais là ce fut le coup de coeur et depuis j'en ai 8 frisées ou non : je les aime !!!! je les adore !!! C'est qui l'élevage dont vous parlez ??? Perso je les ai prises chez Seb38, les autres !!! c'est ma première année !! La seconde photo me fait rêver !!! Superbe !!! J'essaierais de vous mettre Tina Turner en photo : elle est sublime !!! pis ya Jimmy Hendrix, Polnareff, Piaf, Dali, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 effectivement ces poules me font delirer. je pense en avoir une ou deux car Béné adore. mais cela restera du plaisir pur. on restera dans le lisse par contre car le frise me parait encore plus fragile chez la padoue que chez la bantam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bonsoir , c est certan ce sujet est magnifique mais désolé de vous le dire, la main du photographe n est pas a negliger non plus (il fallait bien que quelqu un le dise !!!!! et on est jamais si bien servi que par soi-même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est vrai !!! La preuve en image avec une des miennes :Tina Turner de chez Seb38 !!! (elle est floue, le fond est nul, et il en manque un bon bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je la trouve trés bien cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle est tres jolie tina.....par contre faudrait lui couper la frange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu rigoles mais sur certains je le fais... Tina est super débrouillarde et sa frange ne la dérange pas donc je lui laisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tant qu'elle ne rentre pas ds les murs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Citation :tant qu'elle ne rentre pas ds les murs.... Je connais une personne qui a un coq padoue frisé qui se prends les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Quand je vais les voir, je fais attention de ne pas marcher dessus !!! Parce qu'elles sont toute contentes et me passent entre les pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 marie-pierre a écrit:C'est vrai !!! La preuve en image avec une des miennes :Tina Turner de chez Seb38 !!! (elle est floue, le fond est nul, et il en manque un bon bout !!!! Elle est très jolie cette Tina et perso je la trouve pas mal du tout cette photo Rappelons-le on est éleveur pas photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 sympa la tignasse !! deja une poule c'est pas douée, alors avec la vue diminuée, sa doit etre terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 y a t'il des soins particuliers au niveau des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 A plus surveiller que les autres car bien sûr on ne les voit pas !!! Mais je la trouve super débrouillarde, mes coucous padoues le sont moins !!! Mais bon, elle me font rire !!! Les autres ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabda 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon marie pierre je ne savais pas que tu avais des padoues elle est très belle tina, j'espère quelle n'est pas aussi agée que la chanteuse du même nom, mais souhaitons lui d'avoir d'aussi jolies gambettes. bisoux marie-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites