Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonsoir tout le monde Ce petit message pour vous informer que je ne serais pas parmis vous jusque mardi soir Je compte sur vous pour faire tourner la boutique et surtout ne pas mettre le binz en mon absence A mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 eh bien bon week end prolongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonne vacances Juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chloé Posté(e) le 4 août 2007 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 4 août 2007 amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonne vacances ah merde c'est vrai je t'es vue tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben alors Julien !! Tu n'est pas encore rentré !! :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites