tompous59 0 Posté(e) le 5 août 2007 !!!! Joyeux aniverssaire Greg !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 août 2007 MERCI mon petit! ça me touche vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chloé Posté(e) le 5 août 2007 bon anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 6 août 2007 MERCI A TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bon anniversaire mon gedounet désolé j'étais pas là le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 8 août 2007 tkt Julien je t'ai remplacé pour souaiter les aniverssaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 9 août 2007 Julien-02 a écrit:Bon anniversaire mon gedounet désolé j'étais pas là le jour J il n'y a aucun problème! et merci mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites