Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bon et bien à mon retour j'ai bien du taff J'ai vu et lu les différents échanges que vous avez tous eu avec jm-chloé et j'en suis désolé Sachez qu'un administrateur ne peut savoir à l'avance comment 1 nouvel arrivant va se comporter sur le forum Dans le cas présent j'ai commencé par l'avertir par MP juste avant mon départ et je pensais que tout allé bien se passer mais au cas où j'avais tout de même nommé bdp en modérateur si besoin il y avait Aujourd'hui avant mon grand départ chez manue du forum pour 1 semaine et demi, je vais faire le grand ménage des différentes altercations pour redonner à notre forum sa base de départ c'est à dire, convivialité, échanges, courtoisie... je ne veux pas que nos visiteurs puisse ne pas nous rejoindre à cause de ces enfantillages Je suis peiné d'avoir dû bannir 1 membre mais entre les jugements, attaques, sondages et questions idiotes et inutile je ne voyais pas quoi faire d'autres Faites vivre notre forum je m'occupe de la gestion De plus à compté d'aujourd'hui les nouveaux membres ne seront pas automatiquement inscrit puisqu'il faudra que je donne mon accord avant donc moins de surprises Bonne discussions à tous Votre admin - Julien-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 août 2007 je remonte pour que personne ne le loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 en post it peut -être non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 août 2007 parfait chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pour information notre cher jm me cherche des poux via mail privé en me menaçant de procés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 août 2007 eh ben !!! :evil: :evil: Il est Ne te laisse pas faire surtout !! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est bien le genre de personnage que je pensais....tous derriere toi julien, on te soutient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 11 août 2007 procés de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 11 août 2007 il se prends pour un americain JM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 11 août 2007 dit lui bien de ma part que ce genre de chose me met particulièrement en cane et que si il me tombe sous la main ça va lui faire trés drole! on ne touche pas à mes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 11 août 2007 je viens de lire sur le CFPOI ce que jean michel balance! je crois que c'est un fou ce type! il dit ètre accusé de chose grave et qu'il attend ton coup de fil julien! si tu veux je peux m'en occuper! attention je crois que c'est un gars tordu qui sais se servir de certaine lois! mais tu peux te servir de ce qu'il dit car il avout avoir mis le foutoir sur ce forum. là je crois qu'on est tombé sur un malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 août 2007 ged81 a écrit:je viens de lire sur le CFPOI ce que jean michel balance! je crois que c'est un fou ce type! il dit ètre accusé de chose grave et qu'il attend ton coup de fil julien! si tu veux je peux m'en occuper! attention je crois que c'est un gars tordu qui sais se servir de certaine lois! mais tu peux te servir de ce qu'il dit car il avout avoir mis le foutoir sur ce forum. là je crois qu'on est tombé sur un malade! C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 13 août 2007 je serais bien étonné qu'ils fasse de vieux os sur CFPOI pour l'instant il en amuse deux ou trois mais ça ne vas pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 août 2007 je vais faire 1 tour sur le CFPOI ce WE voir 1 peu tout cela mais si ce personnage connait les lois, moi aussi et croyais moi l'affaire est close car voyant ma détermination à ne pas me laisser faire il a fini par tourner talon... n'oublions pas qu'il s'est fait passé pour 1 petite fille de 11 ans qu'il voulait faire rencontrer à notre ami tompous59 Bref là dessus on est tranquil il ne viendra plus pourir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut Julien,en forme ? l'autre zouave commence a en fatigué plus d'un sur CFPOI mais comme le forum déconne il a un sursit ce qui ne m'a pas empêché de lui dire ce que je pense de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est vrai que tu ne l'as pas manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 août 2007 il y a des pbs sur le forum du poipoi, les sujets disparaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut les gars je viens de faire 1 tour sur le poi c'est clair que c'est le binz après le plantage d'il y a 15 jours !!! Merci de votre soutient, j'ai pu lire vos messages à ged et jj merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 20 août 2007 et les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 20 août 2007 y a pas de quoi mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites