Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 11 août 2007 voila 3 jeunes bleu barré,ils ont entre 2 mois 1/2 et 3 mois ,adultes ils sont comparable à de beaux mondains,des beau bébés quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 11 août 2007 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tu en auras sorti combien cette année Jean Jacques ? et tu ne fais que le bleu ? Tu vas garder cette race pour 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 25 août 2007 je n'avais pas vu ton post j'en ai sortit 10 il me reste 4 bleus et 2 rouges cendrés que je ne vais pas garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 août 2007 Pas de problème JJ pour la réponse mieux vaut tard que jamais Tu as des photos de ces jeunes ? tu as déjà trouvé chez qui les placer ? et qu'as tu pensé de ce pigeon ? et enfin niveai résultat avec juste 1 saison tu as réussi a sortir du bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 25 août 2007 ces photos datent de 3 semaines ils ont un peu changés je les vendraient quand j'aurai un acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 25 août 2007 sinon je pense que ce pigeon n'est pas plus bagarreur que d'autres tu auquels je pense il a un pourcentage oeufs fécondés vraiment bon pour des pigeons de cette taille mais peut nécéssité l'emploie de de nourissiers pour limiter les couvés à un sujet par plateau, la qualité que j'ai obtenue me parait bonne voir trés bonne et assez homogéne mais compte tenue de leur origine c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 août 2007 OK merci beaucoup JJ j'espère que ces info et photos vont suciter l'envie à certains éleveurs de se lancer dans l'élevage de ce très beau pigeon qui en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les mêmes que en début de post quelques mois plus tard prêts pour Montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ils sont beaux tes pigeons Jean-Jacques , très fière allure, un peu comme les lahores à Juju , y'a pas à dire j'aime bien quand y'a des plumes aux pattes, c'est très élégant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Jean-Jacques a écrit: elle est vraiment sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je précise pour JJ, les derniers pigeons mis en ligne sont des jeunes de l'année et les deux derniers rouge cendré sont plus jeunes que les bleus Bravo JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Trés belle race qui m'était totalement inconnu !!! Le fait d'avoir les pattes emplumées n'est t'il pas un handicap pour les pigeons ? Je me pose cette question surtout pour ce qui concerne le vol et les facultées aérodinamiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi je tiens à dire bravo! le seul que j'ai sorti cette année était pas mal mais il s'est fait casser une aile par sa mème! bravo tu as de trés beaux pigeons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 août 2008 romath a écrit:Trés belle race qui m'était totalement inconnu !!! Le fait d'avoir les pattes emplumées n'est t'il pas un handicap pour les pigeons ? Je me pose cette question surtout pour ce qui concerne le vol et les facultées aérodinamiques. tu sais dans les pigeons dit de beauté l'aérodynamisme n'est plus ce qui est le plus recherché... par ailleurs c'est 1 gros pigeon donc niveau vol il est pas aussi à l'aise qu'1 voyageur Donc non il n'est pas géné car il vol peut et pas sur de grandes distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour ces précisions, mes questions sont parfois un peu .... mais on apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 août 2008 Non non tes questions sont loin d'être bête puisque'il y a des réponses qui y correspondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites