Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Jacques1

ROMAGNOL

Messages recommandés

voila 3 jeunes bleu barré,ils ont entre 2 mois 1/2 et 3 mois ,adultes ils sont comparable à de beaux mondains,des beau bébés quoi clin d\'oeil

Pas de problème JJ pour la réponse mieux vaut tard que jamais clin d\'oeil

Tu as des photos de ces jeunes ? tu as déjà trouvé chez qui les placer ? et qu'as tu pensé de ce pigeon ? et enfin niveai résultat avec juste 1 saison tu as réussi a sortir du bon ?

sinon je pense que ce pigeon n'est pas plus bagarreur que d'autres tu auquels je pense clin d\'oeil il a un pourcentage oeufs fécondés vraiment bon pour des pigeons de cette taille mais peut nécéssité l'emploie de de nourissiers pour limiter les couvés à un sujet par plateau, la qualité que j'ai obtenue me parait bonne voir trés bonne et assez homogéne mais compte tenue de leur origine c'est normal

ils sont beaux tes pigeons Jean-Jacques love eyes , très fière allure, un peu comme les lahores à Juju Very Happy , y'a pas à dire j'aime bien quand y'a des plumes aux pattes, c'est très élégant! pouce bien

Invité
Trés belle race qui m'était totalement inconnu !!!

Le fait d'avoir les pattes emplumées n'est t'il pas un handicap pour les pigeons ? Je me pose cette question surtout pour ce qui concerne le vol et les facultées aérodinamiques.

moi je tiens à dire bravo! le seul que j'ai sorti cette année était pas mal mais il s'est fait casser une aile par sa mème!

bravo tu as de trés beaux pigeons!

romath a écrit:
Trés belle race qui m'était totalement inconnu !!!

Le fait d'avoir les pattes emplumées n'est t'il pas un handicap pour les pigeons ? Je me pose cette question surtout pour ce qui concerne le vol et les facultées aérodinamiques.

tu sais dans les pigeons dit de beauté l'aérodynamisme n'est plus ce qui est le plus recherché...
par ailleurs c'est 1 gros pigeon donc niveau vol il est pas aussi à l'aise qu'1 voyageur clin d\'oeil
Donc non il n'est pas géné car il vol peut et pas sur de grandes distances clin d\'oeil

Invité
Merci pour ces précisions, mes questions sont parfois un peu .... mais on apprend tous les jours lol!

• Créer...