tompous59 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut à tous ! Je trouve que le forum est très calme en ce moment .... Vous ne trouvez pas ? Peux être à cause des vacances ... Julien ou est tu ??!! Si tu lis se message je te souaite bonne vacances !! Et à très bientôt sur le forum ! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est ben vrai, pour 1 fois que peux discutailler :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi j'y viens tout les jours mais je n'ai pas beaucoup de temps donc c'est quaziment silence radio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est domage ... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 moi pas trop le temps non plus ... mais ça m'empêche pas de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 13 août 2007 Le chef il est dans le SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui je sais il nous l'a balancé sur un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je trouve très dommage que plus personne ne vient sur ce forum ......... :pale: :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 14 août 2007 mais on y vient mon grand! on manque juste un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 14 août 2007 On est pas en vacance nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ca y est je suis de retour après d'horribles vacances En effet nous avons passé nos vanaces à l'hopital de Bagnol sur Ceze car ma fille Maëlys y a été hospitalisée Aujourd'hui nous sommes de retopur à la maison et ça commence a aller mieux Faut savoir qu'elle est restée 5 jour avec 1 température entre 39 et 40° qu'elle a été mise sous perfusion car elle ne s'alimentait plus... après avoir bien maigris aujourd'hui elle en efin pris son premier repas Bon là je suis de retour et donc à partir de la semaine prochaine je relance tout cela Pour le peu de passage ces derniers temps, c'est pareil sur la plupart des forum justement à cause des congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ok Julien Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 18 août 2007 bisous à ta puce mon juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon rétablissement à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites