Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pro ou amateur....

Messages recommandés

Invité
bonsoir, je suis nouveau dans le forum mais pratiquant l 'elevage d abord des oiseaux exotiques australiens et oceanniens pendant 40 ans et depuis 6 ans l elevage des poules naines : sebrights et hollandskriels et Cailles du Japon, donc je peux dire que je connais un peu .... les réponses que j'ai lu avec interets sont assez fantaisistes et beaucoup d affirmations gratuites.... je suis un peu déçu de ces discussions ; mais je pense qu il s agit de personnes qui aiment les volailles pour le plaisir et c est tres bien je ne les critique pas du tout. pour ma part je m interesse à la génétique, aux croisements et aux standards qui ne sont pas compliqués du tout, un standard se lit en présence des animaux que l on éleve pour bien connaitre point par point le sujet . d'autre part parler de génétique sur un forum est tres difficile ; mais pourquoi pas!!!!!.... comme j'ai rencontré récemment l'administrateur chez moi lors de ses vacances en provence, je vais essayer de faire un effort...... bonne soirée à tous et a toutes

salut louis clin d\'oeil
évidemment ici ce sont les amateurs qui règnent Embarassed et qui font partager leur petite expérience de l'élevage maison :fou: , ce qui est bien différent d'un élevage professionnel. Ceci dit, je pense que tu trouveras ici des éleveurs amateurs chevronnés dingue possédant un certain savoir qu'ils n'hésitent pas à offrir passionnement au grand public et cela ne peut etre que bravo
Au delà de discussions qui peuvent paraitrent juvéniles le site est aussi là pour la promotion de la bantam et autres ..... sourire
evidemmment le virtuel ne rattrapperas pas la réalité dans notre cas et je préfère aussi mettre une bonne tête à un pseudo et tenir une bantam dans les mains plutôt que de m'éclater les yeux sur l'écran mais ce premier contact me semble très important courbette
dans tous les cas, j'espère bien que tu pourras faire vivre ce forum par tes connaissances bravo

Bon après le discours de Strass je n'ai pas grand chose a ajouter puisque je le rejoins totalement pouce bien

Louis, j'espère vous lire régulièrement sur notre forum car vous avez beaucoup à nous apprendre, ayant vu votre élevage j'en suis persuadé pouce bien

Bienvenue et à très bientôt salut

• Créer...