Invité Posté(e) le 22 août 2007 Bon, après avoir vu toutes vos photo, j'hésite à me lancer. Moi, c'est un bout de bâtiment (ancienne porcherie) qui est fermée par un grillage. Les poules sortent dans le jardin en totale liberté. La poule qui couve est mise dans un clapier à lapin jusqu'à ce que les poussins aient 1 mois, puis les jeunes vont alors dans une volière transportable. La suite, je ne sais pas, car je n'y suis pas encore. J'en profite pour poser une question, à quel âge peut-on mettre les jeunes poulettes dans le poulailler avec les parents ? Je vais commener à avoir un problème : les poules et le coq dans le poulailler, 2 jeunes coqs dans la volière, un autre jeune coq et 3 poulettes dans un parc à lapin, 5 poussins dans un clapier ! Je ne sais pas où je vais mettre les poussins quand ils vont grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bravo vous avez tous de belles installation Va vraiment falloir que je revois les miennes pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Tu sais, moi, c'est juste un cadre en bois avec du grillage. Tout le reste était déjà existant (trous dans le mur compris). Et puis comme il me restait du temps avant de mettre les poules, j'ai fais un peu de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 superbe instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 joli ourga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites