Invité Posté(e) le 23 août 2007 Super ça. Vachement pratique. Je l'imprime et le garde dans mon classeur pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merde j'avais pas vu !!! merci strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ça y est imprimé et à étudier maintenant parce que j'y pompe que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben a écrit:ça y est imprimé et à étudier maintenant parce que j'y pompe que dalle style j'y comprend quelque chose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il y en a des autres de doc sur la genetique?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'sais pas faut que Strass nous dise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Aymeric a écrit:il y en a des autres de doc sur la genetique?????????? bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :study: :study: NON deja celui là aide mais il dit pas tout :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et que ne it-il pas Strass :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Strass65 a écrit: :study: :study: NON deja celui là aide mais il dit pas tout :fou: c'est un problème sans fin donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 il parle pas du crossing ou comment un male rouge cendré accouplé avec une femelle bleue peut donner du jaune cendré, du rouge cendré, du bleu. :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 euh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 trés bien Strass , c'est imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouahh jj t'as pas besoin de ça toi, avec tous les mélanges que tu fais t'as vu c'est weber du club des couleurs qui a pondu ça, c'est pas complet mais c'est une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 tres bien tes planches d accouplement pour les pigeons, c est Weber d alsace qui le a faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strass65 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 euhh j'sais pas s'il est d'alsace, je sais qu'il est au club des couleurs mais je croyais que c'était un sudiste j'sais pas, j'te dirais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui de toute façn je pense que c'est des dizaines de planches qu'il faudrais pour cela mais franchement toutes mes félicitations au gars qui a pondu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites