Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 août 2007 Et oui aujourd'hui nous avons passé la barre des 3000 messages Bravo et merci a tous et j'espère voir ce chiffre monter encore et surtout rapidement Une fois de plus je vous rappelle que je suis le créateur de ce forum mais que celui-ci vous appartient :!: :!: C'est pourquoi je suis tout ouïe pour le faire évoluer, les idées seront toutes les bienvenues, elles seront examinées et même pourquoi pas soumis aux votes des membres Encore bravo Profitez bien, régalez vous des yeux en parcourant les différents sujets plein de photos et faites bouillir votre cerveaux en lisant les excellents sujets parlant génétique avec notre ami Christophe POIZEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 août 2007 Super !!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 août 2007 Et je compte sur toit pour booster tout ça mon pti Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 25 août 2007 BRAVO ET UN DE PLUS !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 25 août 2007 Julien-02 a écrit:Et je compte sur toit pour booster tout ça mon pti Tom Ne tkt pas pour sa julien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 26 août 2007 bravo à tous et surtout au p'tit tom qui à presque le tier à lui tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 26 août 2007 et oui et le 3000eme c'est moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 août 2007 Dis moi pas que c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 26 août 2007 mais si comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites