ged81 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut à tous! voilà comme certain le savent je part en vacance aujourd'hui! donc je ne serai pas là pendant une semaine! ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques1 0 Posté(e) le 26 août 2007 repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonne vacances mon ged même si tu vas manquer au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 26 août 2007 BRONZE BIEN MA GROSSE LE SOLEIL EST CENSE ETRE AU RENDEZ-VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bon vacance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonnes vacances, t'as de la chance il commence enfn à faire beau :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut à tous! je suis enfin revenu avec une petite mauvaise nouvelle car ma femme s'est fait une fracture de la maléole! et oui exactement comme moi! donc il faudra que je m'occupe de tout et tout le monde à la maison! mais sinon les vacances ont été super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 dsl pour ta femme et bon courage à toi, mais c quoi la maléole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 re greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 t'es né un jour de poisse Ged? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 A BRAVO LA FAMILLE GASTON!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 lechaton a écrit: dsl pour ta femme et bon courage à toi, mais c quoi la maléole? la maléole est le petit bout d'os qu'il y a au bout du tibia et que tu vois sortir de chaque coté de ta cheville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ben a écrit:t'es né un jour de poisse Ged? c'est bien ce qu'on se dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Content de te lire à nouveau mon ged même si j'aurais préféré ne pas lire de mauvaise nouvelle avec Courage à toi et souhaite 1 excellent rétablissement à ta bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci beaucoup mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites