Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Millefleurs et maillé brun de christophe

Messages recommandés

Invité
Vieilles photos de l'an passé , pour le plaisir des yeux





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que vous répondre .....

merci


Si des gens sympathiques ne m'avaient pas aider ,je n'en serai pas là.

Ils ont toute ma reconnaissance et mon admiration, ils m'ont passer le relais, j'essaie de maintenir le cap .
Ils m'ont fait partager leur connaissance de la bantam, j'espére que je saurai faire de même.

Merci et hommage à mon maitre:MONSIEUR JACQUES BOULOC courbette courbette courbette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!! effectivement ca fait du bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça clin d\'oeil c'est du froment argenté clin d\'oeil

Perso je révais de prendre 1 couple ou 1 trio de froment doré ainsi que du coucou et du blanc à Christophe mais avec mes problèmes de téléphone et la santé de ma fille ça n'a pu se faire et du coup plus rien de dispo dans ces variétés chez Christophe cry2 cry2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strass65 a écrit:
je confirme, si un jour j'ai des poules, ça sera celle là clin d\'oeil



des froment argenté? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le savais car il m'en a déjà parlé! sourire
j'suis coquain hein! rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous,

cela ne fais pas longtemps que nous avons des poules dont quelques bantam de pékin et franchement ce sont des poules sympas....

quelle surprise était la mienne quand je me suis rendu compte que christophe habitait à quelques km de chez moi, du coup je ne sais pas s'il a des animaux à vendre...
nous aimerions bcp avoir une ou 2 poules millefleurs ...mais je ne sais pas si cela vaut le coup pour un novice d'avoir des animaux de cette qualité?

d'un autre côté, en lisant les différents post du forum, il semble que c'est en commençant avec qq sujets de qualité que l'on peut avoir un bel élevage...

qu'en pensez vous?

prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi je suis novice Very Happy mais je pense que la mille-fleurs est vraiment très complèxe pour commencer et comme dirait le chef, il y a beaucoup de "déchets", je pense que le noir et la coucou serait déjà bien pour débuter, me trompe-je les Bantamistes? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cloitre a écrit:
bonjour à tous,

cela ne fais pas longtemps que nous avons des poules dont quelques bantam de pékin et franchement ce sont des poules sympas....

quelle surprise était la mienne quand je me suis rendu compte que christophe habitait à quelques km de chez moi, du coup je ne sais pas s'il a des animaux à vendre...
nous aimerions bcp avoir une ou 2 poules millefleurs ...mais je ne sais pas si cela vaut le coup pour un novice d'avoir des animaux de cette qualité?

d'un autre côté, en lisant les différents post du forum, il semble que c'est en commençant avec qq sujets de qualité que l'on peut avoir un bel élevage...

qu'en pensez vous?

prieur



bonjour le cloitre! effectivement le mille fleur c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour commencer, en meme temps tu peux tres bien te faire plaisir...

l'ideal c'est de choisir des coloris simples comme le noir par exemple et ensuite de completer avec des coloris du meme groupe que tu pourras croiser entre eux....le gris perle, le bleu, le coucou....apres des coloris il en existent beaucoup...

voila, pense a faire un tour du cote du post presentation!!! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolies bantams tes mille fleurs. On m'a déjà beaucoup parler de toi dan sles expos, et que en bien. Je ne sais pas si j'ai déjà juger tes bêtes mais en tout cas j'aimerais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut christophe tu a une tres bonne souche de pékin mille fleur les mienne venais de chez mr bouloc également, je suppose que c'est toi qui est récupéré les reproducteurs quand il a arreter l'élevage? a l'époque j'avais pas la place dans récupéré dommage! un tres grand éleveur de bantam toute mes souche venais de chez lui a part les gris perle, j'ai regardé toute les photos des bantams du forum il y a du tres bon et d'autre du boulot . bon élevage 2008 a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Christophe pourrait tu nous mettre des photos de cette année de tes repro maillé brun et des petits que tu as eu cette année ?

Tes maillé brun proviennent t-il de chez Françis ?

clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...