Invité Posté(e) le 28 août 2007 j'ai surfer sur le site indiquée "kippen encyclopedia". il serait marrant de donner votre avis: la plus laide : naakthals et la shamo la plus etonnante : onagadori la plus marrante : grubbe baarkriel et la hollanskuifhoen la plus belle reste evidament la bantam mais j'aime bien aussi la zalmkleur, la sabelpoot et la witcitroenkwartel et pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ah j'oubliais : vous ne trouver pas que les races issues du japon sont tres laides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu sais toutes les race sont issu des pays asiatique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 celle s qui sont preciser du japon, les autres sont mentionnées "belgique, pays-bas etc.. alors pour toi c'est laquelle la plus moche? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 celle s qui sont preciser du japon, les autres sont mentionnées "belgique, pays-bas etc.. alors pour toi c'est laquelle la plus moche? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 28 août 2007 les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu sais chacn a ses gouts .....! J'ai un copain qui a que des combattant ( des O shamo , des malais .... ) et un autre encore plus ! Enfin ... moi je n'aime pas trop mais bon ... Chacun ses gouts ! Moi mes deux races sont les bantams et les wyandotte naine ! A l'origine les poules venaient des pays asiatique ! , elles ont été importé ,ramené en france,belgique,angleterre ....... et après les occidenteaux les ont travailler, on créé des autres races a partir de ceux la ...!! J'espère que tu m'a compris ! SAlut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est pas tout à fait ça mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 29 août 2007 dis nous ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 29 août 2007 il y a 2 types de races: - européennes: Gauloise Dorée - asiatiques: Brahma, Cochin et puis le reste n'est que des intermédiares ayant plus ou moins pris le type de l'une ou de l'autre ( Wyandotte, Sussex... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites