tompous59 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour ! Comme je suis le webmestre du wyandotte club de france , je vous met le liens du forum ! http://le-forum-du-wcf.forumotion.com/index.htm On y parle principalement de la wyandotte , mais tous les sujets y sont traités ! ! ! Venez apporter votre savoir ... ! Salut, Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 30 août 2007 escusez moi j'ai mis deux fois la même chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sympa ton forum thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci lechaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sa n'interresse personne la wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tompous59 a écrit:Sa n'interresse personne la wyandotte si moi surtout ton coq Blanc Herminé Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites