Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai retrouvé des vieux rustica des années 1950 à 1955, avec des articles et des dessins de poules, ci joint quelques scans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Excellente asylia et c'est rigolo quand on voit les dessins de l'époque et les races aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 SI defoi tu ne sais pa quoi en faire de ces revue je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 je vais regarder et mettre encore quelques dessins et quelques articles sur le forum, si j'ai des revues en double je pense à toi. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sinon Aymeric tu peux en trouver pas mal sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 d'autres dessins plus anciens sur un site hollandais http://www.kippengrabbelton.be/engels/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tres chouette asylia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Encore quelques scans. Je crois que c'est un mélange avec la Rhode Island qu'ils ont obtenu la bantam rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 jolie les dessins de l'époque. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci asylia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci Asylia c'est sympa de nous mettre de nouveaux dessins régulièrement Au fait pense à nous mettre aussi quelques photos de tes bébés tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 encore deux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 et c'est ou que tu as eus tout ces livres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Je les ai retrouvé dans un vieux carton de journaux qui était chez ma grand mère. Les dessins sont sympas mais les pubs et les articles sur les animaux sont drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est vrai que les articles sont drôles en général mais quelques fois il y a aussi de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Tout à fait d'accord avec toi Julien, c'est vrai que les remédes de grand mère sont souvent trés bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Et le dernier. une pub de l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 héroïque volacrine, héroïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci beaucoup asylia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites