Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

ce n'est pas parcequ'il n'est plus là qu'on doit laisser

Messages recommandés

et oui julien n'est plus là alors plus personne ne poste!
ce n'est pas une raison pour laisser tout tomber et en plus ça lui ferai trés plaisir de voir le forum bien vivant en son absence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ça fait du bien de lire ça pouce bien

En effet au départ l'engouement était bel et bien présent le nombre de sujets et de messages vient surtout du départ Rolling Eyes

Ensuite, j'ai mis des photos, lancé des choses, posé des questions et voila quelques uns répondent mais ensuite....

Je ne cesse de le dire ce forum peut être 1 outil excellent mais pour cela il doit vivre !!! Et vous êtes, vous lmes membres les seuls à pouvoir le faire vivre !!!!

Posez des questions, il ne faut pas avoir peur et puis même si la question vous parrait bête, elle ne l'est pas puisqu'il y a 1 réponse ensuite clin d\'oeil

Ce soir je vais vous mettre les photos de l'expo de La Capelle dans l'aisne-02 malheureusment pas de poules suite H5N1 mais bon c'est des photos d'expo quand même clin d\'oeil

Nous sommes plus de 40 membres à l'heure actuelle nous sommes donc largement suffisant pour faire vivre cette toile !!!

Conseils, aide, écoute.... Tous les sujets sont abordable !

De plus nous avons sur le forum pas mal d'éleveurs confirmés, 1 pro de la génétique, 1 juge pigeons, 1 juge volailles... Bref tout ce qu'il faut pour apprendre et évoluer clin d\'oeil

Pour finir, n'oubliez pas que nous sommes aussi des personnes avant d'être des éleveurs, nous pouvons donc parler aussi de tout et de rien dans la catégorie 'discussions en tous genres" sans compter les catégories photos diverses, jeux....

J'espère vous lire tous régulièrement car comme je le dis toujours, ce forum vous appartient et vous êtes les seuls à pouvoir le faire vivre et évoluer clin d\'oeil

N'hésitez pas à suggérer, toutes les idées sont bonnes a étudier et celles retenues pourraient être soumises aux votes des autres membres clin d\'oeil

A très bientôt les éleveurs salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour julien , ravi de te retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel est le rapport avec "passion élevage" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est c le même site ? car "passion-elevage" est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...