ben111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Coq Bantam Gris Perle ( pas terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pas terrible ! Mais bon c'est toujours sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 déja mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ma saison d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elle manque de poitrine et de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 celle de la 3éme photos.mais si s'est un sujet de l'année pas de soucis car elle devrait en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elle a 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tout a l'heure quand j'ai regardais les dernieres photos n'y étaient pas. la poule noire a l'air mieux que la premiére elle a l'air d'avoir plus de bouffant et d'avoir plus de poitrine. mais ça reste des photos il faudrait les voir sous plusieurs angles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ben il va falloir te fournir du bon :twisted: Ton coq perso je garderais pas par contre les poules sont de bonnes poules de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ben le coq il ne travaille mais je le garde, c'est un vieux papy de la basse-cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites