Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Qui espère et ou ???

Messages recommandés

moi je vais en faire quelques unes

surement Tarbes, Soumoulou, Périgueux, Saint-Girons et surement d'autres clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ben armentières , carvin, genech, raisme, dottignies !
lol! lol!
Vous connaissais pas surement .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Cool on se voit à Périgueux alors clin d\'oeil pouce bien


en principe oui clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Armentières je connais, par contre les autres No Et je ne particperais à aucune Embarassed

C'est domage ... Crying or Very sad
LEs autre sont au alentours de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI je pense faire une bonne partie des expos du SUD OUEST

MAZAMET,TOULOUSE,ST GIRON,BARRAQUEVILLE,SOUMOULOU......



salut salut salut salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en fait, ça me fait mal au coeur de les envoyer en expo car vu le stress qu'elles vivent donc il est vrai que je n'en fait pas beaucoup surtout lorsqu'on voit comment certain juge nos volailles!
mais bon cette année je pense en faire entre cinq et dix!

sur: MAZAMET, CASTRES, SOUMOULOU,TOULOUSE ET RODEZ aprés je ne sais pas encore!
pour le championnat de france il inscrire les animaux avant la fin du mois et je ne sais pas ce qui sera pret donc pas cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non! moi j'aime tout le monde du moment que le jugement est bien fait mais quand tu vois un juge soit disant expert en bantam et qu'il discalifis des noir à camail doré en marquant coloris non reconnu explique moi qu'est ce qui doit me plaire chez ces gens!



personnellement je ne devrai rien avoir à en dire car c'est ce mème juge qui m'a fait champion régionnal mais je n'accepte pas l'incompétence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
non non! moi j'aime tout le monde du moment que le jugement est bien fait mais quand tu vois un juge soit disant expert en bantam et qu'il discalifis des noir à camail doré en marquant coloris non reconnu explique moi qu'est ce qui doit me plaire chez ces gens!



personnellement je ne devrai rien avoir à en dire car c'est ce mème juge qui m'a fait champion régionnal mais je n'accepte pas l'incompétence!


je connais le bestiau, une fois il m'a été trouvé un sous-plumage pas assez soutenu sur un Gascon à Tours. Quand on connait la rareté de la race et la difficulté pour faire déplacer les éleveurs hors de la région. Ce n'est pas trés fair-play, mais ça reste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
moi ben armentières , carvin, genech, raisme, dottignies !
lol! lol!
Vous connaissais pas surement .. !


Moi je connais a part dottignies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, St Lo, Le Lude, Neufchatel (sa dépend si ma société fait un groupage car Mulhouse et en meme temps), Mulhouse, Valognes, Tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
ged81 a écrit:
non non! moi j'aime tout le monde du moment que le jugement est bien fait mais quand tu vois un juge soit disant expert en bantam et qu'il discalifis des noir à camail doré en marquant coloris non reconnu explique moi qu'est ce qui doit me plaire chez ces gens!



personnellement je ne devrai rien avoir à en dire car c'est ce mème juge qui m'a fait champion régionnal mais je n'accepte pas l'incompétence!


je connais le bestiau, une fois il m'a été trouvé un sous-plumage pas assez soutenu sur un Gascon à Tours. Quand on connait la rareté de la race et la difficulté pour faire déplacer les éleveurs hors de la région. Ce n'est pas trés fair-play, mais ça reste mon avis...




bien des éleveurs se pleignent de son jugement bizare! et ce en multiple races confondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Moi, St Lo, Le Lude, Neufchatel (sa dépend si ma société fait un groupage car Mulhouse et en meme temps), Mulhouse, Valognes, Tours

Le lude !
Il y a un championnat régionnal de la wyandotte !
Je serai peut être présent !
Mais je ne garantie rien ... car j'ai une tante qui habite à angers ...
Voial !
salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
moi en fait, ça me fait mal au coeur de les envoyer en expo car vu le stress qu'elles vivent donc il est vrai que je n'en fait pas beaucoup surtout lorsqu'on voit comment certain juge nos volailles!
mais bon cette année je pense en faire entre cinq et dix!

sur: MAZAMET, CASTRES, SOUMOULOU,TOULOUSE ET RODEZ aprés je ne sais pas encore!
pour le championnat de france il inscrire les animaux avant la fin du mois et je ne sais pas ce qui sera pret donc pas cette année!


Faut que tu fasse Périgueux pour qu'on se voit et que je te passe tes bantams et celles de belette :bounce:
Pour le championnat de france bantam, tant qu'il ne feront pas l'effort de remonter 1 peu plus vers le nord il ne m'y verront pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ged81 a écrit:
moi en fait, ça me fait mal au coeur de les envoyer en expo car vu le stress qu'elles vivent donc il est vrai que je n'en fait pas beaucoup surtout lorsqu'on voit comment certain juge nos volailles!
mais bon cette année je pense en faire entre cinq et dix!

sur: MAZAMET, CASTRES, SOUMOULOU,TOULOUSE ET RODEZ aprés je ne sais pas encore!
pour le championnat de france il inscrire les animaux avant la fin du mois et je ne sais pas ce qui sera pret donc pas cette année!


Faut que tu fasse Périgueux pour qu'on se voit et que je te passe tes bantams et celles de belette :bounce:
Pour le championnat de france bantam, tant qu'il ne feront pas l'effort de remonter 1 peu plus vers le nord il ne m'y verront pas non

C'est sur ya jamais de grande expo dans le nord ! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ged81 a écrit:
moi en fait, ça me fait mal au coeur de les envoyer en expo car vu le stress qu'elles vivent donc il est vrai que je n'en fait pas beaucoup surtout lorsqu'on voit comment certain juge nos volailles!
mais bon cette année je pense en faire entre cinq et dix!

sur: MAZAMET, CASTRES, SOUMOULOU,TOULOUSE ET RODEZ aprés je ne sais pas encore!
pour le championnat de france il inscrire les animaux avant la fin du mois et je ne sais pas ce qui sera pret donc pas cette année!


Faut que tu fasse Périgueux pour qu'on se voit et que je te passe tes bantams et celles de belette :bounce:
Pour le championnat de france bantam, tant qu'il ne feront pas l'effort de remonter 1 peu plus vers le nord il ne m'y verront pas non


tu crois pas c'est déjà bien au Nord silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ged81 a écrit:
bien des éleveurs se pleignent de son jugement bizare! et ce en multiple races confondu!


Désolé les gars mais j'aimerais bien avoir son nom et je pense ne pas être le seul scratch




jean luc sauzède!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
c'est un soit disant expert du BCF!


il me semble l'avoir lu récemment dans la revue avec des petits pics contre les éleveurs...

pour moi il n'y a qu'un expert au bantam et tu sais qui c'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits pics sont des réponses à des couriers que j'ai envoyé!
il n'a mème pas eu le courage de se régler avec moi personnellement!
j'aimerai bien qu'il lise ces mots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
ged81 a écrit:
c'est un soit disant expert du BCF!


il me semble l'avoir lu récemment dans la revue avec des petits pics contre les éleveurs...

pour moi il n'y a qu'un expert au bantam et tu sais qui c'est ...


Euh vous pouvous donner les noms direct pour que je suive 😕 scratch rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le fait pas dire Crying or Very sad

L'an dernier je l'avais appelé tard donc je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse me fournir mais j'avais déjà passé réservation, mais quand cette année il m'a dit qu'il n'avait rien j'étais super déçu larme2

Mais bon j'ai de quoi travailler les miennes pour l'an prochain donc je ne desepere pas clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais cette année Alençon (c'était hier !), St Hilaire du Harcouet, Valognes, Mulhouse, et début 2008 St Jean de Boiseau, Paris, Luc sur Mer (celle la sont sure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que pierre delambre est un expert mais j'ai déjà disqualifié des bantams a lui car les masses étaient excessives mais je ne me permettrais pas de le critiquer car mes animaux sont pareils.
Avec marylène, c'est sans doute le meilleur juge ( encore qu'il aime bien les grosses bantam et je ne sui spas vraiment d'accord, il y a des limites).
Pour ce qui est de jean luc, il est spécial, et très critiqué, trop intransigeant et trop dur pour le coup. perso j'ai horreur qu'il juge mes bêtes surtout les canards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil pour Sauzzede, il m'a jugé qu'une fois et ça suffit pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je constate en lisant les differents postes qu il y a des juges en perspectives, messieurs le critiqueurs et la nouyvelle génération, faut aller au charbon et devenir juges, alors courage et travail et a votre tour vous vous ferez critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu deviens juge, tu acceptes le jeu, tu acceptes de recevoir des compliments et d'être critiqué.
Nous ne pouvons pas plaire a tout le monde et c'est comme ca. Tant que chacun acceptes de se remettre en question, c 'est cool.

Par contre devenir juge, ne veu pas dire ne plus avoir le droit d'emettre et de critiquer , c'est humain. Même juge on a le droit d'étaler son mécontentement, et son refus d'accepter, et heureusement.
Il ya du bon et du mauvais partout mais si on peut appuyer sur le mauvais , en feasnt changer les choses alors il faut le faire et san shésiter. Sur le terrain, j'essaie de faire passer mon mécontentement de facon constructive, . Heureusement que je ne me contente pas de baver sur des posts lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonsoir, je constate en lisant les differents postes qu il y a des juges en perspectives, messieurs le critiqueurs et la nouyvelle génération, faut aller au charbon et devenir juges, alors courage et travail et a votre tour vous vous ferez critiquer


Pour info Anthony est juge volaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonsoir, je constate en lisant les differents postes qu il y a des juges en perspectives, messieurs le critiqueurs et la nouyvelle génération, faut aller au charbon et devenir juges, alors courage et travail et a votre tour vous vous ferez critiquer


Ludo en lisant correctement la présentation d'Anthony tu saurais qu'il est déjà juge et a jugé déjà sur plus de 90 expo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...