Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voila ce WE j'ai donc vister ma 1ère expo de la saison à La Capelle dans l'Aisne-02... Sur la route je n'ai cessé de croiser les doigts en espérant qu'une dérogation ait été accordée pour que poules, canards et autres faisans soient présents.... Mais 1 fois sur place 1 affiche à l'entrée nous infomait que l'entrée passait cette année de 3 à 2€ suite à l'absence de ces derniers Voici donc pour moi le premier reportage photos sans poules Tout de même de beaux sujets en pigeons, lapins et cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elles sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui et les photos juju !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Dans le seau elles trempent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon il va falloir être patient alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voila donc les photos : L'EXPO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci Juju !!!!!! Tu n'en a pas de près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 aurais-je vu un tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 LES GPH : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ben a écrit:aurais-je vu un tambour Non non tu ceux qui est blanc n'est pas forcément un tambour, la c'est un carneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 CAUCHOIS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 BAGADAIS FRANCAIS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 berk !! :evil: * Je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 BEAUTE ALLEMAND : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 BOULANT FRANCAIS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 DAMASENE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 BOUVREUIL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 KING : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 MANOTTE D'ARTOIS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 STRASSER : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 SWIFT DU CAIRE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Il y avait de très très beau cauchois (l'argenté barré jaune est top) Merci pour les photo Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 TAMBOUR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 TETE NOIRE DE BRIVE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 TEXAN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super toute ces photos! merci julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 LES LAPINS : Bélier Français : Dalmatien tricolor Et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 LES LAPINS NAINS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ET POUR FINIR LES COBAYES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Alexandre a écrit:Il y avait de très très beau cauchois (l'argenté barré jaune est top) Merci pour les photo Juju De rien C'est vrai qu'il y avait une belle collection et je suis loin d'avoir tout pris en photos mais j'en ai pris 1 max en pensant à toi justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trés bien les photos, merci dommage qu'il n'y ait pas de volailles, ce apporte un grand plus aux expositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Imagine ma deception un fois sur place, pas 1 coq qui chantait, pas 1 mignon qui gueulait.... C'est le silence et le calme et rendait l'expo 1 peu triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Julien-02 a écrit:BOULANT FRANCAIS : A qui sont sont ces boulants? Julien as tu le palmarés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Aymeric a écrit:[quote="Julien-02"]ET POUR FINIR LES COBAYES : quote] Les 2 plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Toutes mes excuses mais j'ai pas le catalogues, je ne peux donc te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 un eleveur qui prend pas le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci julien pour toutes ces belles photos!!!! margot, ma fille a doré les cobayes a poils longs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 dans ce cas attend toi a en avoir bientot à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je sens que ca va pas tarder:" tu sais papa le cobaye il est un peu seul faudrait lui trouver un copain!!!" mais bon ca va se negocier, petit regard triste, petit sourire.....et j'ai vais encore craquer!!!! ah ces gosses si on les avaient pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites