Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 bon voila je vous mets quelques photo de mes bantam de pékin en attendant celle que je vais mettre ce weekend.. voila ma cailloutée de 1 ans http://i19.servimg.com/u/f19/11/54/27/39/caezan10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Elle est superbe cette caillouté Par contre je déplace ton sujet vers la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 voila une autre photo d'elle [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 la c 'est mon coq caillouté frisé mais il est jeune sur la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 La forme du coq n'a pas l'air mal par contre à voir plus tard car j'ai l'impression qu'il manque de frisures et que la crête n'est pas droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je dirai mème qu'il y a un sérieu manque de frisure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il a l'air trés jeune quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est bien la raison pour laquelle je dit que c'est 1 sujet à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Julien-02 a écrit:C'est bien la raison pour laquelle je dit que c'est 1 sujet à suivre oups j'ai raré le msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 y'a pas de mal Faut juste que ça se reproduise pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ça va cogner! :matrak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 peace and love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon ça a failli partir comme ça :grenouille: :marteau: :matrak: :fouet: Mais bon c'est vrai que c'est mieux comme ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 quelle discution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites