ben111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ne saurait-il pas possible de faire un tchat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 :lol: ta vu sa ou ben ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sur le forum poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je pense que c'est envisageable Ben et j'y avais d'ailleurs pensé Je vais me pencher 1 peut plus sur le sujet Qu'en pensent les autres membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 peut-être même via msn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi je suis tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belette11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pourquoi pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ecoutez, moi je suis loin d'être réfractaire à cette proposition, bien au contraire je pense que cela ne peut être que bénéfique au forum D'ici fin de semaine je vais envoyer 1 mail à tous les membres du forum pour qu'il viennent faire 1 tour sur le forum, prendre connaissance du sondage sur les expo, le reportage sur l'expo de La Capelle et leur faire part de l'idée de Ben pour le chat et qu'1 vote soit fait en 2 partie, 1ere partie chat OUI ou NON + jour et heure. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonne idée la deuxième partie risque d'être la plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Chaque chose en son temps montrons que le forum tourne bien qu'il y a beaucoup de chose à voir et à apprendre et qu'il y a d'excellnts memebres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctof 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben moi je suis pour, ca permets de dialoguer en direct et c'est bien!!! faut se bloquer une soiree de temps en temps, a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon ne vous inquiétez pas j'ai pas oublié, je suis en train de voir si je peux mettre en place 1 section chat en direct sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous59 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui julien tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Que je peux, ça je le sais mais j'essaye de voir si nous pouvons faire 1 truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites